“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°165 sur 465 hôtels à Marrakech
Bollène, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Séjour d une semaine très agréable par la situation de cet hôtel avec une terrasse somptueuse pour des petits déjeuners copieux.
seul bémol l eau chaude dans les chambres est absente.... Une seule douche chaude en 7 jours ...le reste du temps à peine tiède ...
Dommage car le personnel est très avenant et il faudrait solutionner le soucis pour être au top.
Néanmoins je garde un exçellent souvenir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour
Merci pour votre commentaire relatif à notre établissement. Vous avez su apprécié la situation de celui ci, notre terrasse avec sa vue magique, notre restaurant, notre personnel... Nous sommes navrés concernant le manque d'eau chaude subit dernièrement mais sachez que la direction met tout en œuvre pour remédier à cela car nous sommes entrain de changer toute une partie de notre chaudière dans le but d'apporter tout le confort nécessaire à nos clients, cela est donc temporaire. Nous espérons donc de vous y revoir lors de votre prochaine venue à Marrakech. A bientôt!

Pointe aux Canonniers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé des superbes vacances à islane ,le personnel est très accueillant et très serviable,propreté impeccable ,et le spa est juste top..pour une première fois au Maroc ,j'avoue que l'hôtel était parfait que ce soit au niveau rapport et qualité du prix et la proximité des choses,bravo à l'équipe de Islane,reviendrai définitivement chez vous la prochaine fois qu'on reviens a Marrakech.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Contents que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous! Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement pour vous satisfaire de nouveau. A bientôt!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à toutes l équipe nous avons bien était reçu excellent séjour les chambres sont agréables et niquel niveau hygiene la restauration impeccable on c est régaler , chaque jour on a mangé différent plat c est sur on reviendra à très vite

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Responsable relations clients de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Merci pour votre commentaire cela nous fait plaisir de savoir que vous y avez passé un agréable séjour, nous espérons donc vous y recevoir très prochainement. A bientôt!
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

que dire de plus de j'ai passée un EXCELLENT séjour dans ce SUPERBE hôtel...!
Personnel et accueil très professionnel, disponible, souriant...rapport qualité prix très abordable.
Parfaitement située, lieu reposant, buffet plus qu'appétissant (j'en salive encore ^^)!!!
Vous pouvez y' aller les yeux fermés, votre séjour ne pourra être que meilleur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire cela nous fait extrêmement plaisir! Nous espérons vous y recevoir de nouveau très prochainement. A très bientôt!
Amiens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

superbe emplacement, personnel de l’hôtel très sympa,

en gros un endroit que je recommande.

de nombreuse sortie proposé a l’accueil

Merci a toute l’équipe de l’hôtel qui font en sorte que le séjour se passe bien.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Khalid,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir posté un agréable commentaire, nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour vous satisfaire de nouveau. Très bonne journée à vous!
Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné trois nuits dans cet agrèable hotel, bien sûr ca ne sera pas mon dérnier séjour :)
Moi qui aime me balader dans le souk et la médina, je trouve qu'il n'y a pas meilleur hôtel comme emplacement près de la place jamaa el fna,
Très bon rapport qualité,prix, la literie y est agrèable, un large choix au buffet du petit déjeuner face à la koutoubia, et puis si vous voulez vous détentre je vous coneillerai le hammam fait par les main de fée de samira.
Toute l'équipe est souriante et à l'ecoute,
Je vous le conseille vivement,

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Bonjour

Nous espérons bien sur vous revoir de nouveau parmi nous, cela sera avec un réel plaisir! En effet, nous sommes situés entre la Médina et le centre ville ce qui est très pratique pour nos clients pour les visites des lieux. Vous avez tout à proximité. Nous sommes heureux de voir que vous avez su apprécier notre restaurant situé sur la terrasse panoramique où tous vos repas vous y sont servis. Et aussi, vous avez bien eu raison de profiter pleinement de notre Spa afin de vous y détendre grâce au massage de notre collaboratrice. Nous vous remercions vraiment pour votre agréable commentaire et toute l'équipe et moi même nous vous disons à très bientôt!
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Islane est un des très rares hôtels à Marrakech qui offre une vue plongeante et exceptionnelle sur un des lieux les plus mythiques de la ville, la Koutoubia avec pour toile de fond les montagnes de l'atlas enneigées. Le personnel est chaleureux et accueillant. La
chambre est très confortable et agréable. Du petit déjeuner au dîner, vous serez surpris de découvrir que les ambiances sont à chaque fois différentes. Très bon rapport qualité-prix!

Séjour du décembre 2014
Bonjour

Nous vous remercions pour le temps pris afin de nous laisser un agréable commentaire, cela nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour parmi nous puisque vous avez su apprécier l'intégralité de notre établissement grâce à notre terrasse panoramique et sa vue particulièrement magique, nos chambres équipées, notre restaurant avec son ambiance typique, notre personnel soucieux de vous apporter la meilleure satisfaction possible. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. A très vite!

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.