“Recommandation totale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°157 sur 465 hôtels à Marrakech
Louviers, France
“Recommandation totale”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes allés dans cet hôtel qui est parfaitement bien situé, près de tout : la medina, le centre ville et super bien desservi par les transports. Hôtel typiquement marocain qui sait conserver les valeurs de ce pays. Personnel souriant et agréable, avec qui nous avons partagé d'excellents moments lors de nos repas sur la terrasse où nous vous conseillons vivement de découvrir. Ma femme a pu profiter d'un hammam et un massage complet aux huiles essentielles, elle a vraiment aimé. Nous reviendrons sans hésitation!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Nous avons bien profité de la terrasse à couper le souffle avec une vue éblouissante : montagnes d Atlas, la koutoubia...Le personnel est sympathique et accueillant. Nous vous le conseillons et ne manqueront pas d y retourner lors de notre prochain séjour!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai passé plusieurs séjours à Islane pour essentiellement son emplacement idéal, la terrasse avec vue sur Koutoubia et l'accueil chaleureux de son staff. J'ai été très agréablement surprise par sa rénovation, je vous recommande son Spa et son buffet petit déj. Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Bollène, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d une semaine très agréable par la situation de cet hôtel avec une terrasse somptueuse pour des petits déjeuners copieux.
seul bémol l eau chaude dans les chambres est absente.... Une seule douche chaude en 7 jours ...le reste du temps à peine tiède ...
Dommage car le personnel est très avenant et il faudrait solutionner le soucis pour être au top.
Néanmoins je garde un exçellent souvenir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour
Merci pour votre commentaire relatif à notre établissement. Vous avez su apprécié la situation de celui ci, notre terrasse avec sa vue magique, notre restaurant, notre personnel... Nous sommes navrés concernant le manque d'eau chaude subit dernièrement mais sachez que la direction met tout en œuvre pour remédier à cela car nous sommes entrain de changer toute une partie de notre chaudière dans le but d'apporter tout le confort nécessaire à nos clients, cela est donc temporaire. Nous espérons donc de vous y revoir lors de votre prochaine venue à Marrakech. A bientôt!
Pointe aux Canonniers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé des superbes vacances à islane ,le personnel est très accueillant et très serviable,propreté impeccable ,et le spa est juste top..pour une première fois au Maroc ,j'avoue que l'hôtel était parfait que ce soit au niveau rapport et qualité du prix et la proximité des choses,bravo à l'équipe de Islane,reviendrai définitivement chez vous la prochaine fois qu'on reviens a Marrakech.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour
Contents que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous! Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement pour vous satisfaire de nouveau. A bientôt!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Merci à toutes l équipe nous avons bien était reçu excellent séjour les chambres sont agréables et niquel niveau hygiene la restauration impeccable on c est régaler , chaque jour on a mangé différent plat c est sur on reviendra à très vite

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Aline F, Responsable relations clients de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci pour votre commentaire cela nous fait plaisir de savoir que vous y avez passé un agréable séjour, nous espérons donc vous y recevoir très prochainement. A bientôt!
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

que dire de plus de j'ai passée un EXCELLENT séjour dans ce SUPERBE hôtel...!
Personnel et accueil très professionnel, disponible, souriant...rapport qualité prix très abordable.
Parfaitement située, lieu reposant, buffet plus qu'appétissant (j'en salive encore ^^)!!!
Vous pouvez y' aller les yeux fermés, votre séjour ne pourra être que meilleur!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Bonjour

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre agréable commentaire cela nous fait extrêmement plaisir! Nous espérons vous y recevoir de nouveau très prochainement. A très bientôt!

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°58 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.