“Meilleur deal pour une nuit à Marrakech sans se ruiner” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°140 sur 467 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Meilleur deal pour une nuit à Marrakech sans se ruiner”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'emplacement est tout simplement irréel (en FACE de la Koutoubia et à 2 mn de Jamaa Al Fna)
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et propre.
Tous les problèmes d'eau chaude ont été résolu, j'en suis témoin (eau chaude arrive après 2 mn et j'ai pu prendre une douche de 30 minutes sans problème)

La seule prise de courant que j'ai pu trouvé dans a chambre est occupée par le mini frigidaire mais cet appareil est très facile à débrancher (très léger et la prise est facile d’accès).
Les murs sont très fin donc si vous tombez sur des voisins trop bruyants n'hésitez pas à sonner l'accueil (ils sont très gentils et serviables.)
Le dédale de couloir et l'éclairage insuffisant peuvent être déroutant, voire même dangereux, alors faites attention à vos pas.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Je vous remercie pour votre commentaire et je prend note de vos remarques concernant les prises électriques et l'éclairage afin de vous satisfaire pour votre prochain séjour.
La situation de l’hôtel Islane est effectivement féerique car il se situe en face de la Koutoubia qui, de jour comme de nuit est très plaisante à la vue.

En espérant vous revoir prochainement.

Loupoigne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je recommande l'hôtel Islane à tous ceux qui souhaiteraient passer un moment magique à Marrakech. On ne peut pas être mieux placé ! Il donne sur la Koutoubia et est à deux pas de la place Jemaa El Fna. La terrasse du restaurant est féérique. On y mange délicieusement bien. Spa parfait. Accueil +++ ! Juste parfait !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Toute l’équipe de l'Islane sera ravie de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marrakech!!

A bientôt
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

On a résidé dans cet hôtel tout récemment et notre satisfaction est absolue.
Emplacement idéal pour découvrir la ville de Marrakech.
Propreté impeccable dans une belle chambre équipée de tout ainsi que dans les salles de bains.
L'ensemble de l'hôtel et de ses installations ( restaurant avec terrasse panoramique donnant sur le minaret de la Koutoubia et sur les vestiges de la mosquée Almovide , centre de Spa , piscine ) sont remarquablement entretenus.
Tout le personnel de l'hôtel Islane est sympa et à votre écoute afin de vous satisfaire.
Un très bon moment passé ici, je le conseille vivement!

Boutaina .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Le personnel de l’hôtel Islane vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vraiment vous revoir prochainement afin de vous satisfaire encore plus.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel déjà typique et agréable par le passé a gagné en confort suite à ses rénovations. Hôtel chaleureux, confortable, et très pratique de par son emplacement, à proximité de tous les incontournables de Marrakech. J'ai eu l'occasion d'y séjourner avec des amis, mais le cadre s'y prête également en famille. Un accueil très chaleureux de toute l'équipe qui offre une qualité de service très satisfaisante de l’hygiène à la restauration. Enfin une vue féerique sur marrakech et ses massifs montagneux qui confèrent à cet hôtel un cachet particulier. Un excellent rapport qualité prix par ailleurs. J'y retournerai sans aucun doute à mon prochain séjour!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux de vous avoir reçu au sein de notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire. La terrasse panoramique est effectivement un des grands atouts de l’hôtel grâce à sa vue sur la koutoubia et sur l'Atlas tout cela avec le beau temps de Marrakech!!! En espérant vous y revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Super hotel, bien situé(pres de la place jamaa el fna) très propre, personnel agreable et une tres grande propreté ! Et surtout aucun bruit le soir, parfait pour se reposer pendant les vacances ^^ Je le recommande fortement!

• Séjour du novembre 2014

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Toute l’équipe de l’hôtel a été heureuse de vous accueillir et espère vous revoir prochainement afin de vous satisfaire à nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tres bel hotel, situé au coeur de la medina, nous y avons passé un excellent sejour, sans mauvaise surprise. Chambres propres, service impeccable. Le restaurant dispose d'une vue imprenable sur la koutoubia, on y mange tres bien, et le personnel est a l'ecoute. On y retournera pour nos prochains sejours a marrakech, sans hesiter.

• Séjour du décembre 2014

Effectivement l’hôtel est très bien situé et proche de tous.Nous sommes vraiment heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons sincèrement vous y revoir très vite.

A bientot
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je pratique cet hôtel depuis maintenant 20 ans, à plusieurs reprises chaque année, et le recommande volontiers: les chambres sont très bien même si pas très grandes et sont bien équipées. Le restaurant est un heureux retour à la cuisine occidentale pour alterner avec celle du Maroc, et l'ensemble du staff très aimable. Sans mentionner sa toute proximité avec la place Jmaa ef Fnaa à 300 m et les souks qui lui sont adjacents. C'est un hôtel où dormir calmement et prendre ses repas, pas un lieu de villégiature avec piscine et grand jardin.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui donne sur le patio intérieur (sans intérêt) plutôt que sur l'avenue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Nous sommes heureux de vous accueillir durant vos séjours depuis 20 ans et espérons sincèrement vous y revoir encore longtemps.L’hôtel reste à votre disposition pour vos prochaines vacances.

A très bientôt

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°55 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.