“Très ravis!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 166 sur 469 hôtels à Marrakech
“Très ravis!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Court séjour de 4 jours dans cet hôtel de charme idéalement placé à 2mn de la place Jamaa elfna. Accueil chaleureux, et petit déjeuner copieux sur une terrasse offrant l une des plus belle vues de Marrakech (atlas enneigé+palmiers+koutoubia).
Hôtel offrant l un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville. On y retournera sans hésiter!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours

Nous vous remercions pour votre commentaire. La vue de la terrasse est effectivement magnifique surtout en ce moment avec les montagnes enneigé de l'Atlas.Nous espérons vous revoir très rapidement pour vos prochaine vacance à Marrakech.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Les cours de cœurs :

-siroter un thé a la menthe au moment du coucher de soleil sur la terrasse qui donne sur la koutoubia

- dîner sur la Terrace du restaurant . une ambiance chaleureuse accompagnée du musique andalouse, le tajine Island a recommander )

- prendre le petit dej sous les premiers rayons du soleil sur la meme Terrace

Endroit à recommander

• Séjour du février 2015
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. La terrasse est une des points fort de l’hôtel car effectivement de jour comme de nuit elle est très agréable.

Nous espérons vous revoir prochainement.

A bientôt
marrakech
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

jy ai passe 3 nuits. les chambres sont propres .emplacement idéal. rapport qualite prix excellent. Tres belle terrasse sur laquelle on peut deguster d excellents tagines avec une vue imprenable sur la Koutoubia.

• Séjour du février 2015
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette agréable commentaire. Nous restons à votre disposition si vous revenez à Marrakech.

A bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel tres bien placer , a 2 minute de la place Jamaa El fna. Le personnel est très chaleureux. Excellent rapport qualité prix. Chambre bien entretenue. Je le conseil vivement. Je reviendrai pour mes prochaine vacances

• Séjour du février 2015

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre hôtel pour vos prochaines vacances, toute l’équipe reste à votre disposition.

A bientôt!!!
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien placé, à quelques pas de la place Jemaa el fna, cet hôtel dispose d'une terrasse très confortable, avec vue imprenable sur la Koutoubia. Jus d'oranges fraichement pressé, au petit déjeuner, accueil chaleureux, chambres très propres mais à la décoration simple, salles de bain basique... avec de l'eau tiède. Un très bon point pour le Hammam et massage: c'est au top !
Nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage, qui donnent sur le patio sont très calmes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour. Le Spa est effectivement très agréable pour passer un bon moment de détente.

En espérant vous revoir rapidement.
Bayonne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Deux lits séparés pour une chambre double. Réveillés tous les matins à 5h grâce à la proximité de la koutoubia. Des couloirs qui sentent l'urine de chat. Des couvertures que l'on n'a même pas envie de toucher du bout des doigts. Une salle de bain minable, si mal entretenue que nettoyage ou pas on ne voit plus la différence. Plus d'eau chaude le soir. Le chauffage qui ne fonctionne pas. 2 chaînes de tv en français avec une qualité d'écran détestable. Bref, vous aurez bien compris que même si c'est tout près de la place et des souks c'est à éviter !

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous regrettons sincèrement que votre séjour ce soit si mal passé en notre compagnie et prend bonne note de vos remarques. Cependant je tiens à vous préciser que certaine de vos remarque ne me semble pas fondée comme par exemple le réveil tous les matins à 5h.Je vous rappel que nous sommes dans un pays musulmans où l’appel à la prière se fait à chaque coin de rue au vue des nombreuses mosquées présentent dans la ville je vais cependant remonter la note au service technique afin d’améliorer notre isolation sonore.
Pour l’odeur d’urines de chat dans les couloirs, ainsi que la qualité des couvertures vous êtes la première cliente à nous le signaler, j'ai averti notre gouvernante et son équipe de femmes de chambre qui ont fait le tour pour essayer de détecter cela mais ceci sans résultat.
Ils ont assuré qu'une de leur tâche journalière est le nettoyage quotidien des couloir qui se fait tous les matins
L’hôtel Islane est un hôtel typiquement marocain, d’où la décoration simple des chambres et des salles de bains où je tiens à signaler qu’une équipe de femmes de chambres est disponible tous les jours.
Comme dans tous les hôtels nous disposons d’une réception où vous pouvez demander à changer de chambre si elle ne vous convient pas et indiquer si quelque chose ne marche pas afin qu’on vous le change rapidement.
Très bonne journée et encore une fois je m’excuse que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je recommande vivement cet hotel ! Emplacement idéal, très bon restaurant avec une belle terrasse et une vue splendide, accueil chaleureux ,le personnel y est plus qu’agréable ! On y a passé de très bons moments !!!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Mounia S, General Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux que vous ayez passé une agréable moment en notre compagnie. Nous serions très heureux de vous y accueillir à nouveau.

A bientot

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°64 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.