“Hôtel très sympa avec un excellent emplacement !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 168 sur 471 hôtels à Marrakech
A Coruna Province, Espagne
“Hôtel très sympa avec un excellent emplacement !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

On a passé 2 nuits dans l'hôtel Islane, les 2 nuits où j'ai le mieux dormi dans mon séjour au Marroc. Chambres climatisées et belle décoration.
Restaurant en terrasse vraiment agréable, que ce soit la nourriture, l'ambiance (emmenée par un directeur très sympathique et un joueur de luth)ou ne serait-ce que pour la belle vue .
En résumé, tu dors bien, tu manges bien, tu passes d'agréables moments.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Confortable, et abordable, cet hôtel offre des chambres bien équipées. Un restaurant en terrasse dans l'hotel offre une carte plutôt italienne de qualité honorable, un autre est disponible en rdc sur rue. Personnel de réception et de restaurant aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure (sans intérêt mais calme)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel Islane est un partenaire idéal compte tenu de l'emplacement de sa terrasse. Son directeur en la personne de si Ali est un monument de gentillesse, personnalité incontournable à Marrakech. Danser le tango argentin à l'orientale au pied de la Koutoubia, what else ?

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire, je transmet le message à Ali. Nous espérons vraiment vous revoir prochainement au seins de notre établissement.
Gagny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens de passer un séjour avec mes parents dans cet hôtel, nous sommes rentrés ravis, enchantés par l'accueil & la bienveillance du personnel. Géographiquement il est superbement bien situé, sa terrasse avec une vue panoramique sur les montagnes et la Koutoubia vous apaise de luminosité en journée et vous enveloppe d'une fraîcheur agréable en soirée.
Nous avons assisté à une soirée animée le vendredi soir, avec du son envoûtant des Gnawas, au bercement de la musique arabo-andalouse, sans oublier la danseuse époustouflante avec son plateau de thé sur la tête, un moment où les ingrédients sont composés pour un délicieux dîner en famille.
Ma chambre et celle de mes parents avaient cette touche déco marocaine d'un style simple & élégant.
Des voyageurs très satisfaits.
Le père, la mère & la fille.
Hanan.A

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Je vous remercie pour votre agréable commentaire et transmet le message à toute l’équipe de l’hôtel Islane qui en sera ravi. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour ce passe bien.

En espérant vous revoir prochainement.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

on y cet hotel est constament dans le noir a croire que les client doivent avoir des yeux de chat
les chambre du 2eme le sol et douche ne sont pas fait y trouvent des choses qui trainent a notre arrivée, y sont toujours a notre départ

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Je prend bonne note de vos remarques afin de remédier au problème d'éclairage dans les couloirs. En ce qui concerne la propreté je suis très étonnée car notre établissement dispose d'une équipe de femme de chambre qui nettoie tous les jours chacune des chambres avec minutie, je leur fait remonter l'information.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En plus de l'emplacement exceptionnelle de cette hotel on a était surpris du changement après la rénovation ! Puisque nous connaissons bien cet hotel !!
Le dîner au restaurant qui donne sur l esplanade de la Koutoubia est superbe.
On est bercé par une agréable musique andalouse du luthier qui vient animer le restaurant tous les soirs
On peut savourer un bon thé à la menthe sur la terrasse de l'hotel tout en savourant le beau soleil marocain :)

Le Buffet du petit déjeuner s est vachement amélioré !!! Une cusinière prépare des beignets marocains en live ! Un vrai délice !!!

Le hamam a l huile d Argan est juste top et à prix raisonnable !!!

Je félicite la direction et l'ensemble du staff de cette hotel pour les efforts fournis.Ils sont tous très gentils et professionnel. Merci à vous tous pour le chaleureux accueil.

Franchement cet hôtel à très bien été renové !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Toute l’équipe de l’hôtel Islane vous remercie pour votre agréable commentaire. Comme vous l'avez souligné l’hôtel a effectivement été rénové récemment afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous revoir très vite.

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Une belle découverte, un endroit ou règne le gentillesse et le bonheur, vous êtes à coté de la place et pas un bruit de la nuit dans les chambres. Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse, tout est fait pour votre plaisir...le petit déjeuner est copieux et beaucoup de choix, croissants chocolatines, plusieurs pains, gâteaux marocains, jus de fruits frais et maison, thé à la menthe, café, chocolat, et j en oublie...la terrasse est superbe, le soir pour diner un régal aussi...la chambre super, il y a même un frigo...tout est fait pour passer un séjour de rêve..je compte m'y rendre en avril ou mai je reviendrais donc dans cette hôtel...

Astuce pour la chambre : toutes sont bien...car elles sont dirigés vers le patio donc pas de bruit...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, 17 mars 2015

Je vous remercie pour votre agréable commentaire je transmet de le message à tout le personnel ainsi qu'au propriétaire. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au seins de notre établissement.

A très vite.

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°69 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, LateRooms, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Islane Residence
Immobilier Appartement Islane Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.