“bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 169 sur 471 hôtels à Marrakech
Dol-de-Bretagne, France
“bon emplacement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

accueil correct pour une heure tardive (minuit). Les chambres ne sont pas bruyantes au vu de leur situation géographique au pied de la place sur l'avenue mohamed V.Le ménage est à revoir et les robinetteries sont vieillottes et manquent d'entretien (cest le Maroc). La literie est correcte , le petit déjeuner est varié. la terrasse ou l'on prend ce dernier est vraiment sympa on a vu sur la Koutoubia.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Dijon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Hotel très bien situé, en face de la Koutoubia, à deux pas la place Jemna El Fna. Un propriétaire au top, un personnel très accueillant et aux petits soins! L'hôtel possède un spa avec deux employées adorables et très compétentes.
La terrasse/restaurant de l'hôtel offre une magnifique vue, notamment le soir, sur la Koutoubia, où les musiciens et chanteurs andaloux ou sénégalais viennent se mêler à l'ambiance.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

tres bien placé pres des souks
mais la chambre sentait le moisi
les chambres sont au 1er etage juste en dessous du resto !!!!imaginez le bruit le soir
et a 6 h du matin pour la mise en place pour le petit dejeuner qui est tres moyen....

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
A Coruna Province, Espagne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé que 2 nuits dans cet hôtel, et cela était suffisant pour voir que c'est un hôtel très bien situé, avec une vue magnifique en terrasse, style typique du Maroc, très belle décoration, les chambres sont spacieuses et bien équipés (clime, télé, wifi, douche, toilettes, draps, serviettes de bains..)! Si il y avait un petit point négatif ça serait la salle de bains qui m'a semblé pas tout à fait finie.
Le personnel est très gentil et agréable !
Par exemple, après avoir passé toute une journée de visite dans Marrakech, exténués, vous revenez à l'hôtel, pouvez prendre une douche et vous installez sur la super terrasse, prendre un bon jus d'orange frais, une bière, quelque chose à mangez, vous assoir sur les canapés et contemplez le coucher de soleil et la très belle vue qui s'offre à vous !
Très bon souvenir de cet hôtel, je vous le conseille!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours

Nous avons été ravi de vous recevoir au sein de notre établissement et sommes très heureux que vous ayez été satisfait. Je vous remercie pour votre remarque concernant la salle de bain afin de faire le necessaire pour la remettre en état.

En esperant vous revoir prochainement.
A Coruna Province, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a passé 2 nuits dans l'hôtel Islane, les 2 nuits où j'ai le mieux dormi dans mon séjour au Marroc. Chambres climatisées et belle décoration.
Restaurant en terrasse vraiment agréable, que ce soit la nourriture, l'ambiance (emmenée par un directeur très sympathique et un joueur de luth)ou ne serait-ce que pour la belle vue .
En résumé, tu dors bien, tu manges bien, tu passes d'agréables moments.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Nous avons été ravi de vous recevoir au sein de notre établissement et sommes très heureux que vous ayez été satisfait. Je transmet le message à Ali et au personnel il seront très content.

A bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Confortable, et abordable, cet hôtel offre des chambres bien équipées. Un restaurant en terrasse dans l'hotel offre une carte plutôt italienne de qualité honorable, un autre est disponible en rdc sur rue. Personnel de réception et de restaurant aimable et serviable.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur cour intérieure (sans intérêt mais calme)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été ravi de vous recevoir au sein de notre établissement et espérons vous y revoir très vite.

A bientot
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel Islane est un partenaire idéal compte tenu de l'emplacement de sa terrasse. Son directeur en la personne de si Ali est un monument de gentillesse, personnalité incontournable à Marrakech. Danser le tango argentin à l'orientale au pied de la Koutoubia, what else ?

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire, je transmet le message à Ali. Nous espérons vraiment vous revoir prochainement au seins de notre établissement.
Bonne journée

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°71 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Immobilier Appartement Islane Agadir
Islane Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.