“Situation idéale pour un hôtel très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Islane

Hotel Islane a été ajouté à vos Favoris
Hotel Islane
3.0 sur 5 Hôtel   |   279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 183 sur 473 hôtels à Marrakech
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Situation idéale pour un hôtel très accueillant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je recommande vivement cet hôtel à la situation idéale. J'ai apprécié le spa et les soins avec Sana et Saîda, très professionnelles et adorables. La merveilleuse terrasse avec son ambiance chaleureuse due à son directeur et le personnel aux petits soins pour les clients. Très bonne cuisine. Merci aux musiciens andalou et sénégalais (Bobo continue ainsi, j'adore tes chansons).
Jocelyne

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Je suis complètement satisfait de mon séjour à l'hôtel Islane. Il n'y a eu aucune fausse note. Le service était parfait, l'emplacement de l'hôtel est idéal et la vue sur la Koutoubia n'a pas de prix.
J'y retournerai avec plaisir et le recommande vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
suippes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons fêté les 40 ans de mon épouse au restaurant de l'hôte islam le 05 mai ou nous avons été accueilli avec gentillesse et professionnalisme.
Nous avons dîner sur la terrasse qui été débâché pour l'occasion et nous avons mangé un couscous de très grande qualité,ainsi qu'un framboisier confectionner par le chef Christophe Leroy un vraie délice le tout avec une ambiance musicale ou le propriétaire avez fait une surprise pour une animation très apprécié par toute la famille
Je recommande cette établissement autant pour la qualité du repas que pour l animation et la vue sur la Koutoubia

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Mounia S, Responsable relations publiques de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous avons été ravi de vous accueillir au sein de notre hôtel et somme très heureux que l'anniversaire de votre épouse se soit passé comme vous le souhaitiez
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passés de très bonnes vacances à Marrakech. L’hôtel Islane et son emplacement idéal y ont contribué pour beaucoup. L’hôtel est parfaitement situé entre l’ancienne ville, avec la fameuse place Jama elfna, et la ville moderne. C’est probablement l’un des meilleurs emplacements, au cœur de l’effervescence de Marrakech.
Pour ce qui est de l’intérieur de l’hôtel, la chambre était confortable et le personnel très accueillant et attentionné. Le restaurant est juste magnifique avec une belle vue sur la Koutoubia et la montagne !!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Un très grand MERCI pour votre commentaire. Je transmet le message à tout le personnel.Toute l’équipe de l’hôtel Islane a été heureuse de vous accueillir et espère vraiment vous revoir très vite.

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est vraiment un super hôtel, très convivial avec un emplacement exceptionnel!
le restaurant est à faire obligatoirement! c'est vraiment super bon avec une vue à couper le souffle!

je le recommande vivement!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je m'y suis juste rendu pour le Hammam & massage. Le tarif est très intéressant (35€ pour plus d'une heure de soin) et les soins biens appliqués. Le seul point noir : une seule masseuse pour 4 personnes, nous avons dû passer chacun notre tour malgré une réservation.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement.Je m’excuse pour le manque de masseuse mais c'était le jour de repos de la 2eme masseuse. Je prend bien compte de votre remarque afin de trouver une solution rapidement.

A très bientôt et merci encore pour votre commentaire.
Dol-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

accueil correct pour une heure tardive (minuit). Les chambres ne sont pas bruyantes au vu de leur situation géographique au pied de la place sur l'avenue mohamed V.Le ménage est à revoir et les robinetteries sont vieillottes et manquent d'entretien (cest le Maroc). La literie est correcte , le petit déjeuner est varié. la terrasse ou l'on prend ce dernier est vraiment sympa on a vu sur la Koutoubia.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Mounia S, Guest Relations Manager de Hotel Islane, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire et prend bonne note de vos remarque afin que l’équipe technique change la robinetterie d'urgence.Concernant la propreté je suis très étonnée car notre établissement dispose d'une équipe de femme de chambre qui nettoie tous les jours chacune des chambres avec minutie, je leur fait remonter l'information.

Bonne journée

Vous connaissez Hotel Islane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Islane

Adresse: 279 Avenue Mohammed V | Across from Koutoubia Mosque, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Islane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Islane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Islane Marrakech
Islane Hotel Marrakech
Islane Marrakech
Immobilier Appartement Islane Agadir
Islane Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Islane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.