“doleances” 5 5 étoiles

Classé n°208 sur 461 hôtels à Marrakech
Québec (ville), Canada
“doleances”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

En Novembre 2012 j'ai visite avec ma femme cet hotel, et on garde de tres bon souvenires du sejour qu'on a passes laba pour de multiples raisons, liees notamment a la qualite du service que le personel et la direction de cet etablisement nous ont offerts.

A notre arrive au niveau de cet hotel ce qui nous a frape le plus c'est la conviviabilite du personel, le sourire affiche et leurs disponibilite a veuiller sur notre bien etre, ajoute a cela la proprete et le confort qu'on a trouve au niveau de tous les endroits a l'nterieure et a l'exterieure de l'etablisement.

Cote gastronomie ont nous a propose toute une variete de plats locales et autres, ce qui nous a mis devant l'embaras du choix. vue que chaque plats a un gout speciale et delicieux.

Tout ces service et ce profetionalisme a des prix tres raisonable ce qui nous incite a y retourner des que l'ocasion ce presente.

Nous tenons a remercier l'ensemble du personel et la direction de cet etablissement pour leurs conviviablite et leus profetionalisme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous recommandons ce riad où l'on se sent tout de suite chez soi. Beaucoup de confort dans les chambres, très jolies salles de bain et surtout beaucoup de calme alors qu'on est en pleine médina. En très peu de temps vous êtes dans les souks, sur la place Jema, ou dans de sympathiques restaurants. Le parking de la préfecture est très pratique pour se repérer quand on débarque pour la première fois dans la médina.
Nous avons seulement testé le petit-déj qui est parfait.
Une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tarifa, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Super accueil et conseils de l'equipe.
Riad très soigné avec énormément de gout.
Très bien placé car dans la médina mais très calme.
Excellente cuisine ( petit dej, dejeuner +diner)

• Séjour du avril 2011
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Ma fille et moi, nous recommandons Le Palais des princesses à Marrakech. Dans un décor féérique, avec un service impécable, des soins et des massages parfaits et surtout un petit déjeuner formidable sur la terrasse avec vue sur l'Atlas. Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Mourad et Hassan vous accueille à la descente du taxi et vous accompagne jusqu'au Riad.
C'est le début d'une grande découverte : le Riad est calme, plaisant et confortable.
La chambre, la terrasse et le hamam sont des éléments de confort incomparables.
La cuisine et les repas sont d'une très grande qualité et fabriqués spécialement pour le plaisir de votre palais.
Le service est irréprochable et tout est fait pour répondre à vos souhaits avec efficacité.
Le bouquet de fleurs au départ, et vous quittez avec tristesse vos amis marocains qui vont ont accueilli chez eux. A faire et à refaire.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Excellente adresse: après notre premier séjour en février 2011 nous n'avions qu'une envie, d'y retouner en avril.
Le Mabrouka est un havre de paix dans la Médina, situé à 6 minutes à pieds de la Place Jemaa el Fnaa, un havre de beauté par la décoration raffinée de la maîtresse de maison et un havre de bonheur par la grande gentillesse et attention de son personnel, Hassan, Mourad, Saida et Khamisa.
A signaler l'excellente cuisine de Saida. Notre dîner sur la terrasse sera inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

On m'avait recommandé cet hotel pour mon séjour à Marrakech, rien à dire, très bon service et très propre, je recommande vivement

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Mabrouka Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mabrouka Marrakech

Riad Mabrouka Marrakech Marrakech
Hotel Riad Mabrouka Marrakech
Riad Mabrouka Hotel Marrakech
Marrakech Riad Mabrouka Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mabrouka Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Mabrouka Marrakech a été ajouté à vos Favoris