“raffiné” 5 5 étoiles

Classé n°208 sur 460 hôtels à Marrakech
bruxelles
“raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

bonne taille. excellent location. service amable. bon petit déjeuner marocain. raffinement simple, pas ostentatoire. belles chambres ainsi que lieux publiques-terrasses et salons. excellent massages.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Un riad de belle taille, bien décoré et très confortable. Un accueil alliant la gentillesse et l'envie de faire plaisir marocaines à la qualité des détails et des mets.
Un lieu, bien placé dans la medina, mais calme et qualitatif pour une escapade en amoureux.
Un moment très dépaysant mais très confortable. Du bonheur...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Il est plein de charme ! Une déco raffinée, pas trop chargée.Toutes les chambres ont leur personnalité. La terrasse est un rêve et le petit déjeuner un délice. Ce riad est super bien placé, on est à 5 minutes de la place jemaa el fna et des bonnes boutiques et palais.
Le personnel est adorable toujours prêt à répondre à nos attentes et nous donner les bonnes adresses. On a pu se faire un hammam avec gommage, une masseuse vient pendant une heure vous faire tout oublier. Détente garantie ! je recommande ce Riad pour ceux qui aime le raffinement abordable, le calme et être plongé au cœur de la médina. On peut le privatiser et comptons bien le faire.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
bruxelle
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

du à mon sejour au sein de raid mabrouka et sans parler du lieu qui est bien placé et bien meublé( rien à dire) je veux juste signaler que le responsable est presque absent et son statu en tant que veillant ne se voit pa car le fait d'etre un responsable exige un certain prestige et un devoir à établir, durant notre sejour , il est toujours absent, non acceuillant mais surtout inconvivial. durant toute la journnée, il n y avait que la femme de menage pour nous servir et qu'elle lui fallu 10 minute pour nous ramener notre commande. bref, un bon endroit mais avec un mouvais responsable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Grume, Gérant de Riad Mabrouka Marrakech, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
C'est en octobre 2009 que nous avons décidé de reprendre la gestion et l'exploitation de Riad Mabrouka en direct, pour mettre un terme à un certain nombre de dysfonctionnements ponctuels mais incompatibles avec les attentes de notre clientèle. Depuis, les avis positifs se succèdent et une nouvelle équipe attentive veille sur votre bien-être. A très bientôt parmi nous.
We own Riad Mabrouka for years. In October 20009, we've decided to run and manage it ourselves. Since then, we've set up a great and efficient team and they all do a fantastic job. In 2010 every survey confirms our clients are having a good time. See you soon.
PAris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

C'est juste ce que nous cherchions . 8 dasn le même endroit , un paradis , accueilli par SIMO , Fatima à la cuisine comme à la maison,,... telllement plus bon ! tout est fait pour vous plaisir et vous rendre le séjour agréable. Fraicheur du patio , les chambres sont climatisées, le petit déjeuner sur la terrasse ainsiq uele sfins de journées .
ils fourmillent de toutes les adresses à vous donner pour une jouréne détente à la picin,e ou une jouréne shopping !
On y retournera , je vous le promets vous ne serez pas déçu .

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai séjourné quatre jours au riad mabrouka. Le Riad a été bien rénové dans la sobriété (tadelak très présent) et il est bien placé dans la médina.

Le côté positif s'arrête là...Le propriétaire est en France et ça se sent... L'accueil est très banal pour pas dire mauvais, rien par le personnel n'est fait avec goût... Il faut attendre une bonne demi heure le matin avant que le petit déj soit prêt. La "piscine" n'est pas entretenue. Dans les parties communes, le ballet a été passé une fois à 8 heures du matin (sympa pour le bruit) puis le ballet est resté les trois jours devant notre porte... Un petit détail mais tout est comme ça.

Rapport qualité prix très mauvais.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Grume, Gérant de Riad Mabrouka Marrakech, a répondu à cet avis, 15 juin 2010
Chers Clients et Amis,
Nous devons admettre que nous avons rencontré quelques difficultés avec l'équipe en place au début de l'année 2009. Alors que depuis deux ans nous avions un indice de satisfaction client supérieur à 92%, nous avons chuté à 82,9% en 2009.
C'est pourquoi, nous avons pris la décision de reprendre directement la gestion de notre Riad, afin de vous faire partager notre passion pour ce lieu hors du temps. Notre nouveau manager, son assistant, le responsable de nuit, les cuisinières et femmes de chambres font dorénavant un travail exceptionnel. L'indice de satisfaction de notre clientèle en atteste. Il est de 98,5% en 2010.
Nous présentons nos plus sincères excuses à celles et ceux qui n'ont pas pu onctuellement passer un aussi agréable séjour que prévu à Riad Mabrouka et pouvons leur assurer qu'une telle mésaventure ne se reproduira plus.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir,
Bien à vous,
Laurent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

nous avons passe un excellent sejour et surtout grace au gerant m SIMO d une competence et d un professionnalisme hors paire.Nous reviendrons tres vite.Bonne continuation a toute l equipes cordialement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Mabrouka Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mabrouka Marrakech

Riad Mabrouka Marrakech Marrakech
Hotel Riad Mabrouka Marrakech
Riad Mabrouka Hotel Marrakech
Marrakech Riad Mabrouka Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mabrouka Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Riad Mabrouka Marrakech a été ajouté à vos Favoris