“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 340 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai logé dans ce riad pendant une semaine ! Le personnel est adorable et très discret ! La nourriture était excellente surtout la tagine poulet citron confit !!! Le riad est magnifique, les chambres luxueuses et nous sommes à une minutes à pied de la place jamaa el fna ! Si l'on doit vraiment trouver un point négatif c'est l'absence de télévision dans la chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Meiringen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

De retour de notre fantastique séjour de Marrakesch, nous ne sommes pas prêtes d'oublier ce havre de paix situé à proximité de l'effervescente place de Jeemna el Fna. Sans oublier la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ne manquez pas de goûter aux excellentes tagines de la cuisinière. La restauration de ce riad est une vraie réussite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Riad slitine magnifique structure somptueuse marocaine... Le service est irréprochable ! Je vous conseille de tester les repas du soir qui sont excellent les tagines sont fait sur mesure selon vos gouts ... Je suis très difficile en hôtellerie et nourriture car je voyage beaucoup je suis directrice dune agence de voyages je le revendrai les yeux fermés et y retournerai avec plaisir ,,,, a conseiller sans problème

• Séjour du octobre 2010
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

le riad est tout simplement superbe, le personnel très gentil. c est un véritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna.
les chambres sont spacieuses et décorée avec gout, le petit dej est parfait
bref rien à redire, à consommer sans modération
anne marie

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et toutes différentes, il existe de nombreux endroits d'isolement, plein de charmes. le personnel est à l'écoute et serviable. un seul reproche, le petit déjeuné peu varié et les crêpes étaient froides malgré plusieurs remarques.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Riad Slitine représente tout le paradoxe de Marrakèch, du sorti des ruelles bruyantes et poussièreuses de la médina, on accède à un calme et une beauté du décor de tout les instants, le charme agit. Pour les vacances de l'hiver et les nuits fraiches de Marrakèch, l'hote du Riad Slitine a judicieusement prévu des cheminées dans les salles communes ( paradoxe ?). Mais au paradis il n'y a pas de saison, le bien ètre réchauffe le corps et l'esprit...Riad Slitine : à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Je viens de fêter mes 50 ans avec 11 amies au riad slitine, tout s'est merveilleusement bien passé aussi bien pour l'organisation en amont que pour le déroulement de notre séjour. Le personnel est adorable, le riad est très bien situé entre la place Jamea Elfna et le palais Bahia, les chambres sont superbes et la nourriture excellente. Nous avons mangé un excellent couscous et les petits déj sont tout à fait à la hauteur. C'est un véritable havre de paix en plein coeur de la Medina. c'est la deuxième fois que je descends dans ce riad et je suis prête à y retourner.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N° 340 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Slitine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.