“Un endroit magique ! Un palais des 1001 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 381 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
saulx les chartreux
“Un endroit magique ! Un palais des 1001 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons de Marrakech où nous avons séjournés une semaine au RIAD sLITINE, que dire ? Par quoi commencer ? Nous avons été enchantés par la beauté des lieux (le site internet du riad est à 100 % conforme à ce que l'on découvre une fois arrivés sur place). C'est tout simplement MAGNIFIQUE. Un havre de paix à deux pas de l'effervescente place Djemma El Fna. Tout y est concu et adapté pour que l'on se sente bien, tout est magnifique, d'une propreté irréprochable et l'on se sent comme des princes dans ce véritable palais. Quant à l'équipe qui fait fonctionner ce merveilleux lieux d'une main de maitre, ils sont tous adorables, d'une gentillesse et d'un dévouement à toute épreuve et nous les avons quittés hier avec beaucoup de mal. Petit clin d'oeil à Monsieur ABDELKADER (génial) à Monsieur Saïd et son sourire permanent, à Touria et son merveilleux jafine de poulet au citron et à tous les autres .... endroit à recommander à tous ceux qui veulent se ressourcer et se garantir un séjour de rêve. Nous reviendrons vite ! Merci aussi pour les bons conseils d'Abdelkader pour découvrir la région dans des conditions idéales sans tomber dans les pièges à touristes. Un séjour 100 % réussi grâce à vous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Véritable havre de paix à deux pas de la place Jemaa El Fna, l'endroit est idyllique, le service le personnel sont irréprochables. A recommander vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai logé dans ce riad pendant une semaine ! Le personnel est adorable et très discret ! La nourriture était excellente surtout la tagine poulet citron confit !!! Le riad est magnifique, les chambres luxueuses et nous sommes à une minutes à pied de la place jamaa el fna ! Si l'on doit vraiment trouver un point négatif c'est l'absence de télévision dans la chambre.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Meiringen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

De retour de notre fantastique séjour de Marrakesch, nous ne sommes pas prêtes d'oublier ce havre de paix situé à proximité de l'effervescente place de Jeemna el Fna. Sans oublier la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ne manquez pas de goûter aux excellentes tagines de la cuisinière. La restauration de ce riad est une vraie réussite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Riad slitine magnifique structure somptueuse marocaine... Le service est irréprochable ! Je vous conseille de tester les repas du soir qui sont excellent les tagines sont fait sur mesure selon vos gouts ... Je suis très difficile en hôtellerie et nourriture car je voyage beaucoup je suis directrice dune agence de voyages je le revendrai les yeux fermés et y retournerai avec plaisir ,,,, a conseiller sans problème

• Séjour du octobre 2010
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

le riad est tout simplement superbe, le personnel très gentil. c est un véritable havre de paix à 2 pas de la place jemaa el fna.
les chambres sont spacieuses et décorée avec gout, le petit dej est parfait
bref rien à redire, à consommer sans modération
anne marie

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

le riad est magnifique, les chambres sont spacieuses, décorées avec gout et toutes différentes, il existe de nombreux endroits d'isolement, plein de charmes. le personnel est à l'écoute et serviable. un seul reproche, le petit déjeuné peu varié et les crêpes étaient froides malgré plusieurs remarques.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux