“Week end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La découverte de ce paradis au milieu de cette ville magique de Marrakech, est un vrai bonheur.
La qualité de la décoration, de l'accueil, des chambres, sont extraordinaires, rien n'est laissé au hasard
L'architecture de ce site du XVIIe et XVIIe siècle ont été restaurés dans la plus pure tradition, l authenticité, le charme, le cachet
Bravo à Ignace, le propriétaire Basque pour son accueil ainsi que tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

il y a tant de riad à marrakech! notre inquiétude du départ de savoir si nous avions fait le bon choix c'est vite effacé dès notre arrivée au riad!! calme, magnifique, accueil chaleureux en plein coeur de la médina tout le dépaysement que l on vient chercher à marrakech!! rien à ajouter! le personnel, la restauration les services tout était parfait!! merci à tous pour votre accueil nous ne manquerons pas de revenir et de communiquer et recommander votre adresse sans aucune hésitation!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Notre circuit nous amené à passer 4 nuits au Ryad Slittine, au début, au milieu et à la fin de notre séjour. Chaque fois nous y sommes revenus avec enthousiasme. Après avoir traversé le "chaos" folklorique et indescriptible de Marrakech (surtout en fin d'après-midi) et de la ruelle Riad Zitoun el Jdid, vous prenez une impasse à gauche et poussez la porte de ce splendide Riad où la paix s'empare immédiatement de vous. Magnifique patio avec piscine turquoise, bois de cèdre et plâtres sculptés, bananier, oranger et chants d'oiseaux au programme,... et plus rien d'autre. Sinon la gentillesse et la serviabilité du personnel qui apporte une touche de détente supplémentaire. Leur aide est précieuse pour prendre en charge les bagages depuis la place où votre taxi vous déposera. Chambres assez spacieuses, agréables, calmes, salle de douche confortable. Petits déjeuners variés et copieux au bord de la piscine pour un réveil en douceur avec les discrètes tourterelles, merles et moineaux. La situation est idéale pour visiter la splendie "Bahia", la Place ( Jmaa El Fna), la Medina, la Koutoubia, Le Tombeau des Saadiens,... A recommander avec passion. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Marakech, c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passés des vacances exceptionnelles dans ce riad, un cadre magnifique, les chambres spacieuses et confortables, superbes patios, une piscine chauffée, la restauration tout y est parfait! Calme et sérénité règne dans cet endroit!! en plein coeur de la médina à deux pas de la place jema el fna!!! Je recommande vraiment cette adresse ! Nos plus belles vacances au maroc! Nous y reviendrons très vite!!!! Un grand merci à toute l'équipe du riad SLITINE :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce Riad est très calme !
Dans le fond d une petite rue, un silence très agréable car les rues sont très vivantes.
À 6 minutes à pied de la grande place el truc( désolé je ne me rappelle jamais de nom)
Notre chambre du nom de rabat est grande, deux lits baignoire et douche. Bref on y est très bien.
Tout le personnel est charmant, parle français .
Il y a le wifi , et le riade est très propre.
J y suis en ce moment même et nous y séjournons depuis 10 jours.
Il y a une petit piscine bordé de bananiers.
Le petit déj. est très bien, goutez les crêpes marocaines.
On est comme à la maison.
Nous n avons pas mangé au riade mais vous avez la possibilité d y manger le soir.
Pas de problème pour rentrer le soir la ruel à de la lumière.
Quand vous arrivez à l aéroport c est mieux de prendre un transfert car pour trouvez le Riad dans la médina c est mission impossible la première fois! Les rues n ont pas de nom. Après c est très simple.
Petit truc.
1 les taxis vous disent 50 d ( 5 €) la course mais 20 d c est largement suffisant, tenez tête il y aura beaucoup de refus alors allez voir un autre taxi.
2 prenez de point de repères dans les rues.
3 Dans les souks divisez par deux le prix et tenez s y vous.
4 ayez le sourir et beaucoup de politesse.
5 ils vendent tous les mêmes trucs donc prenez votre temps
6 faitent attention au faut guide qui veulent vous montrer des trucs . C'est du Pipo.allez par vous même et vous trouverez.
7 partez à l aventure dans la médina vous pouvez vous perdre mais si vous ne passez pas les remparts vous n êtes pas perdu puisque vous êtes dans la médina.
8 sur les murs il y a des fois des panneaux avec la direction de la grande place el truc.
9 les jeunes vous donneront des fois de mauvaises direction pour que vous vous perdez comme cela ils viennent vous chercher contre de l argent, alors demandez votre direction dans les boutiques.
10 gardez votre calme.
11 n aller pas au resto français c est sale très cher et pas bon!
Voilà bonne vacance et en ce moment il y a de la pluie sur Marrakech alors k-way obligatoire .
Suissesses

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Jardin magnifique, ambiance feutrée très agréable, personnel sympathique, notre chambre avec sa petite terrasse, était confortable et calme. Superbe patio avec piscine dans le style Mauresque où le petit déjeuner était servi (copieux). Au dernier étage grande terrasse où l'on peut admirer les "Toits de Marrakech" (et ses paraboles). Endroit très accessible, et à deux pas de beaucoup de monuments et musées (pas de taxis à prendre !!!) La place Djemaa El Fnaa est à peine 4 minutes et moins si on presse le pas !!.Enfin pour finir endroit magique, où nous reviendrons pour "recharger les batteries". Josy et Gabriel 12/09/2012 Pau France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes venus au Riad Slitine et avons découvert en même temps Marrakech. Nous avons fait un excellent choix car c'est un havre de paix !! Lorsqu'on y arrive, au travers des ruelles de la Médina, avec son brouhaha, ses odeurs de plats, d'épices, on reste sans voix. Un grand calme y règne, une vraie sérénité ... Très beau, très propre, les chambres sont très bien décorées. Le personnel est vraiment très gentil, on y est très bien accueilli ! Les repas sont délicieux . C'est vraiment un endroit magnifique, très reposant et intimiste .
A recommander !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°320 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Slitine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.