“Un riad de luxe et de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 353 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Zurich, Suisse
“Un riad de luxe et de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous recommandons vivement ce riad de charme et de luxe. Nous y avons séjourné deux nuits en janvier, hors de la saison touristique. Nous y avons reçu un accueil très attentionné de la part de l'équipe et des propriétaires. Le petite déjeuner au coin du feu est une merveille, lorsque les matinées sont encore fraîches. Pour les amoureux de l'architecture marocains, le riad est un palais de toute splendeur à visiter.
Merci!
Thomas et Muriel de Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au moment de Noël en famille, nous étions 15. Très bon accueil des propriétaires, la cuisine excellente ( même une super buche pour notre repas de Noël !), un service aux petits soins pour nous tous. Très beau riad qui a été transformé par ce couple français il y a quelques années. Les chambres sont très belles et bien aménagées, un hammam bien agréable en famille... Bref la liste serait bien longue pour tout expliquer. Un seul regret : la piscine n était pas chauffée alors qu il était annoncé le contraire. Dommage, on se réjouissait d avance de passer un réveillon dans l eau ! On a hâte d y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambre Rabat très spacieuse avec douche et baignoire donnant sur un grand patio. Magnifiques tablea...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Riad sympa. Avec un proprio sympa. Du personnel sympa. Une cuisine juste convenable. La propreté des chambres justes propres. Le tout un peu vieillot et sombre. La piscine pas chauffée, et pas bien entretenue. Les terrasses sur le toit avec des coussins de transat lamentables... Oui vraiment vieillot, vieillot. Dommage. Ne mérite plus toutes ses étoiles....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passė le week end de la toussaint entre amis au riad Slitine ou tout simplement tout est parfait. D'une tranquillité absolue pour les moments de repos et l' avantage d'être à même pas 2 minutes de la place Jemaa el fna a pied . Les repas (traditionnels du pays )servis à l'hôtel sont délicieux avec un très bon petit déjeuner pour attaquer la journée de visite. Le personnel est serviable et attentionné .Prêt a y repartir car vraiment un week end de rêve a tout point de vue. Le plus : Pas de télé dans les chambres pour une fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La découverte de ce paradis au milieu de cette ville magique de Marrakech, est un vrai bonheur.
La qualité de la décoration, de l'accueil, des chambres, sont extraordinaires, rien n'est laissé au hasard
L'architecture de ce site du XVIIe et XVIIe siècle ont été restaurés dans la plus pure tradition, l authenticité, le charme, le cachet
Bravo à Ignace, le propriétaire Basque pour son accueil ainsi que tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

il y a tant de riad à marrakech! notre inquiétude du départ de savoir si nous avions fait le bon choix c'est vite effacé dès notre arrivée au riad!! calme, magnifique, accueil chaleureux en plein coeur de la médina tout le dépaysement que l on vient chercher à marrakech!! rien à ajouter! le personnel, la restauration les services tout était parfait!! merci à tous pour votre accueil nous ne manquerons pas de revenir et de communiquer et recommander votre adresse sans aucune hésitation!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GENAPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Notre circuit nous amené à passer 4 nuits au Ryad Slittine, au début, au milieu et à la fin de notre séjour. Chaque fois nous y sommes revenus avec enthousiasme. Après avoir traversé le "chaos" folklorique et indescriptible de Marrakech (surtout en fin d'après-midi) et de la ruelle Riad Zitoun el Jdid, vous prenez une impasse à gauche et poussez la porte de ce splendide Riad où la paix s'empare immédiatement de vous. Magnifique patio avec piscine turquoise, bois de cèdre et plâtres sculptés, bananier, oranger et chants d'oiseaux au programme,... et plus rien d'autre. Sinon la gentillesse et la serviabilité du personnel qui apporte une touche de détente supplémentaire. Leur aide est précieuse pour prendre en charge les bagages depuis la place où votre taxi vous déposera. Chambres assez spacieuses, agréables, calmes, salle de douche confortable. Petits déjeuners variés et copieux au bord de la piscine pour un réveil en douceur avec les discrètes tourterelles, merles et moineaux. La situation est idéale pour visiter la splendie "Bahia", la Place ( Jmaa El Fna), la Medina, la Koutoubia, Le Tombeau des Saadiens,... A recommander avec passion. Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Marakech, c'est certain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N° 353 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Slitine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.