“Un havre de paix!!” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 368 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un havre de paix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un riad magnifique et décoré avec gout! En entrant, on est frappé par le calme qui reigne dans cet endroit, pourtant si proche de l'agitation de la place et de ses ruelles animées.
L'accueil y est soigné, les chambres propres, et les différentes cours intérieures sont toutes agréables. Sans compter la terrasse sur le toit qui offre la possibilité de prendre un bon bain de soleil!
Nous avons testé le diner sur place, qui est très correct et délicieux! de meme que le petit déjeuner est assez complet et au bord de la piscine!

Une tres agréable séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ne comptez pas trouver le panneau indiquant le nom de la rue, mais ça c'est Marrakech ...
Vous trouverez sans problème un porteur de valises pour vous y emmener. Après 400 m de ruelles depuis le palais Bahia, vous arriverez au Riad. Magnifique ! 4 cours intérieures, toutes différentes, à la déco ancienne et soignée; tout est en parfait été et restauré avec soin. Nous y sommes allées en famille avec 2 enfants; chambre spacieuse, grande salle de bain, de la place, et une douche avec eau chaude qui fonctionne (ce qui n'est pas toujours le cas partout, parole de routard). Nous y étions en 1/2 pension autour de Nouvel An, et les dîners au feu de bois ont toujours été forts appréciés : belle salle à manger, service attentionné, cuisine préparée par de fines cuisinières locales. Le soir du réveillon, apéritif pour tous les clients avec les propriétaires : super sympa pour finir l'année. L'endroit est "étrangement" calme alors que vous êtes à peine à 5 minutes de La Place, et même si nous étions sur des températures d'hiver, nous avons apprécié les multiples coins terrasses. Vues fantastiques au coucher de soleil : la ville, les minarets, les montagnes de l'Atlas, les palmiers et la Koutoubia. Inoubliable.
Merci à toute l'équipe du Riad Slitine qui nous a accueilli, et bon séjour à tous les prochains résidents (chanceux !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous recommandons vivement ce riad de charme et de luxe. Nous y avons séjourné deux nuits en janvier, hors de la saison touristique. Nous y avons reçu un accueil très attentionné de la part de l'équipe et des propriétaires. Le petite déjeuner au coin du feu est une merveille, lorsque les matinées sont encore fraîches. Pour les amoureux de l'architecture marocains, le riad est un palais de toute splendeur à visiter.
Merci!
Thomas et Muriel de Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours au moment de Noël en famille, nous étions 15. Très bon accueil des propriétaires, la cuisine excellente ( même une super buche pour notre repas de Noël !), un service aux petits soins pour nous tous. Très beau riad qui a été transformé par ce couple français il y a quelques années. Les chambres sont très belles et bien aménagées, un hammam bien agréable en famille... Bref la liste serait bien longue pour tout expliquer. Un seul regret : la piscine n était pas chauffée alors qu il était annoncé le contraire. Dommage, on se réjouissait d avance de passer un réveillon dans l eau ! On a hâte d y revenir...

Astuce pour la chambre : Chambre Rabat très spacieuse avec douche et baignoire donnant sur un grand patio. Magnifiques tablea...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Riad sympa. Avec un proprio sympa. Du personnel sympa. Une cuisine juste convenable. La propreté des chambres justes propres. Le tout un peu vieillot et sombre. La piscine pas chauffée, et pas bien entretenue. Les terrasses sur le toit avec des coussins de transat lamentables... Oui vraiment vieillot, vieillot. Dommage. Ne mérite plus toutes ses étoiles....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passė le week end de la toussaint entre amis au riad Slitine ou tout simplement tout est parfait. D'une tranquillité absolue pour les moments de repos et l' avantage d'être à même pas 2 minutes de la place Jemaa el fna a pied . Les repas (traditionnels du pays )servis à l'hôtel sont délicieux avec un très bon petit déjeuner pour attaquer la journée de visite. Le personnel est serviable et attentionné .Prêt a y repartir car vraiment un week end de rêve a tout point de vue. Le plus : Pas de télé dans les chambres pour une fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

La découverte de ce paradis au milieu de cette ville magique de Marrakech, est un vrai bonheur.
La qualité de la décoration, de l'accueil, des chambres, sont extraordinaires, rien n'est laissé au hasard
L'architecture de ce site du XVIIe et XVIIe siècle ont été restaurés dans la plus pure tradition, l authenticité, le charme, le cachet
Bravo à Ignace, le propriétaire Basque pour son accueil ainsi que tout le personnel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N° 368 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Slitine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.