“Un paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Eysines, France
“Un paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un accueil très chaleureuc, une riad spacieux, calme en plein centre de marrakech. Proche de tout ....
Le personnel est au petit soin, les chambres sont très spacieuses.
la cuisine est typique et très bonne.
Sans parler de la grande piscine centrale chauffée qui à parfait notre séjour!

Je recommande +++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un endroit ou la tranquillité règne. Le dépaysement est complet. Vous n y trouverez pas de lampe magique d ou pourrait sortir un bon génie mais ce n est pas grave vos souhaits seront exaucés par un personnel professionnel et discret. Vous vous régalerez avec une cuisine traditionnelle qui vous enchantera et si le cœur vous en dit un moment de détente absolu avec les massages tout simplement divins. Séjour exceptionnel

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je conseille ce Riad aux personnes les plus exigeantes . Les plus : gentillesse de l'ensemble du personnelles à l'image de la direction . Je me suis senti très vite comme chez moi . Le calme le petit déjeuner avec en bruit sonore le chant des oiseaux . Mon fils & moi même avons adoré nos vacances aux Riad slitine de Marrakech

• Séjour du mai 2014
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous étions trois couples d'amis venu visiter Marrakech lorsque nous sommes arrivé , l'accueil était simple mais , étant donné la chaleur 40° les 4 jours nous avons pris presque tous les repas au riad
Nous avons ainsi pût rencontrer et apprécier les patrons d'origine Basque.
Je ne peut que vous conseiller d'y aller
Demander le jus de citron complet , c'est un régal
Merci à Simone et Ignace pour ce moment de plaisir
Thérèse et bruno

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Que dire de plus? Un Riad qui frôle la perfection. En plus du service et de l’ambiance, vous pouvez profiter aussi des massages aux prix raisonnables. Vraiment, une adresse à garder.

Le seul hic: le jacuzzi était en panne.

Astuce pour la chambre : La chambre Meknès est situé à côté de la cuisine, donc un peu de bruit le soir. Pourtant, le petit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce Riad est sans hésitation une réel Merveille. Idéalement situé (à 5mn de la place Jemaa el fna), chambres spacieuses et splendides, excellente cuisine typique et raffinée et avec un accueil d'exception. Bref, si vous recherchez l’Authenticité, le charme et une atmosphère chaleureuse, ce Riad est pour vous.
Jennifer L.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Localisation idéale à 5 min. à pied des animées place Djama El Fna et Mellah, mais au bout d'une ruelle silencieuse.

Réception : accueil très gentil, serviable et souriant.

Chambres spacieuses, propres, décorées avec beaucoup de goût et de soin. Vaste salle de bain avec espace de douche (eau bien chaude ! pour (aussi) se détendre après l'animation de la ville).

Quatre patios, tous différents, à la déco raffinée, sans tape-l'oeil et restaurée à l'authentique.Les différents patios offrent de nombreux endroits d'isolement et de quiétude. Notre coup de coeur : les tableaux d'artistes locaux, mais surtout les déco et portes en bois de cèdre sculpté, les frises sculptées, les mosaïques ... Particulièrement "attractif" : le riad de la piscine avec ses palmiers, bananiers, cactus, sa fontaine et nos "copains", les moineaux et les merles.

Repas servis au bord de la piscine. Petits déjeuners : pain, yaourt, confitureS, pitta, petits gâteaux, jus d'orange, café, thé. Dîners préparés par d'excellents cuisinières locales n'ayant qu'une envie : vous faire apprécier la vraie cuisine marocaine. Sur les 9 jours de notre séjour, on nous a servi 9 plats différents, on nous a même demandé nos desiderata de menus ! Produits plus que frais, certains provenant directement de chez les propriétaires !

Au dernier étage, une terrasse (pour bronzer ou se reposer) avec vue sur les toits environnants.

Personnel (entièrement francophone) très gentil, serviable, prévenant et attentionné, et surtout sans chichis "commerciaux".

Chaleureux accueil d'Ignace et Simone, les propriétaires basques, qui mettent toute leur bonne humeur et leurs connaissances à votre service.

Le petit plus : pas de téléphone ou de TV dans les chambres ... mais pour les "mordus", connexion Wifi autour de la piscine.

L'énorme plus : le calme, la paix et la sérénité qui règnent dans ce petit paradis.

Les photos de leurs sites internet et Facebook sont ... en-dessous de la réalité !

A conseiller à ses amis et à tous ceux qui savent apprécier l'authenciité des lieux et des coeurs !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
Classé n°320 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Slitine 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.