“Un havre de paix au coeur de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Slitine

Riad Slitine a été ajouté à vos Favoris
Riad Slitine
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 342 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
ORLEANS
“Un havre de paix au coeur de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Au coeur de Marrakech, au fond d'une impasse derrière une lourde porte en bois, se cache une bien belle adresse : le Riad Slitine. Ici, tout est calme, tout est beau, tout est convivial.
Pas de déco chichiteuse : chaque meuble et chaque objet ont été choisis avec soin. On y déjeune fort bien. La piscine au coeur du patio joliment arboré invite à la baignade, y compris pour les oiseaux qui viennent s'y abreuver et chanter à tue tête !
A 10 minutes des souks, de la Place Djemaa El Fna et tout à côté de la place des Ferblantiers, une adresse à ne pas manquer.... et pour finir, une terrasse avec des salons pour y admirer un magnifique coucher de soleil !

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

L’année dernière, en novembre 08, j’ai séjourné au riad Slitine pour mon premier séjour à Marrakech fut, je reviens du second ou j’ai séjourné dans un autre riad.
Je reste sur l’impression de rêve, de calme et de quiétude qu’apporte le riad slitine. Décorum, service et qualité des repas sont au rendez-vous.
La magie n’a pas opéré dans le riad de cette année dont je tairai le nom.

• Séjour du novembre 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Au coeur de la médina , ce havre de paix vous séduira. Chambres élégantes, service correct et sympathique. Ce riad est un des rares "véritables" riad. Le calme qui y règne tranche avec l'effervescence de la médina. Beau solarium sur les toits.
Si vous désirez y dîner, ce que je vous conseille, commandez le matin même, on vous conseillera en fonction du marché.

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
SAINT BRIEUC
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Nous avons passé une nuit dans ce riad - chambre de luxe -
quelle déception- Accueil correcte mais sans plus - petit déjeuner médiocre - chambre correcte mais pas pour une chambre luxe à 120 euros la nuit - climasation bruyante - propreté de ce riad à revoir, - surtout aux abords de la piscine et l'eau de la piscine également à revoir au niveau propreté- en clair vraiment quel dommage un riad avec un potentiel et une architecture superbe - j'en profite d'ailleurs pour spécifier que les photos chez les voyagiste et en l'occurence royal maroc ne représente pas vraiment le site.... En tout cas pour ce riad slitine- en clair l'habit ne fais pas le moine - passez votre chemin....
nathalie

• a aimé — les photos sur le catalogue voyagiste
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Slitine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Slitine

Adresse: Riad Zitoun Jdid | 42 Derb Zenka Deika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine
N° 342 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Slitine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Slitine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Slitine Marrakech
Hotel Riad Slitine Marrakech
Riad Slitine Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Slitine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.