“Des retrouvailles avec le Maroc vrai” 5 5 étoiles

Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia
Derb Zaouia No 1, Marrakech, Maroc   |
Classé n°299 sur 461 hôtels à Marrakech
N'Djamena -Tchad
“Des retrouvailles avec le Maroc vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je tiens à vous signaler la qualité de l'accueil, de l'hébergement, de la table et de l'environnement de ce Ryad où chaleur humaine et hospitalité marocaine ne viennent pas dégrader un professionalisme réel.
J'avais connu cet Etablissement à ses débuts et je mesure le chemin parcouru depuis le début des années 2000, en rapport avec l'évolution remarquable de Marrakech qui conserve toute sa beauté.
L'amabilité de nos hôtes m'a permis de me retrouver dans la ville et dans ses environs (Medina, Palmeraie et Atlas).
Nous sommes loin de l'univers de l'hotellerie traditionnelle, et souvent impersonnelle : c'est un réconfort pour le voyageur !
Et le cadre est superbe ...

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia

Adresse : Derb Zaouia No 1, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°299 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Marrakech
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Hotel Marrakech
Riad Dar Zaouia Marrakech
Riad Dar Zaouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.