“ACCUEIL ET SERVICE REMARQUABLE DANS UN RIAD PLEIN DE CHARME” 4 5 étoiles

Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia a été ajouté à vos Favoris
Derb Zaouia No 1, Marrakech, Maroc   |
N° 334 sur 471 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“ACCUEIL ET SERVICE REMARQUABLE DANS UN RIAD PLEIN DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Le riad est situé dans la Medina et donne un acces rapide a la place Jemaa elfna. Les nuits y sont tres calme et l on dort merveilleusement bien.
A noter le personnel de l'hotel est charmant et tente toujours d'apporter une solution a vos questions. Il dispose d un restaurant marocain et dun restaurant thai.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
châtellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

habitués à des séjours sur marrakech tant en medina qu'à l'extérieur de la la ville, nous étions un peu lassés des riads un peu surfaits ... mais après une séjour inoubliable au riad Dar Zaouia, nous sommes repartis enchantés et ravis par la qualité des prestations : chambres uniques, décoration irréprochable et très personnalisée. Beaucoup de gout. Un accueil chaleureux et discret; toutjours attentifs tout en vous laissant "souffler" si besoin. Les patrons et leur équipe sont vraiment là pour vous permettre de vous reposer tout en répondant à vos questions et autres demandes . Il est très bien situé et permet d'aller et venir entre la ville et la medina. un accès voiture est même possible pas très loin et avec le mot de passe qui va bien, le gardien du parking vous trouve tjrs une place !
Du petit feux ds la cheminée, d'une boisson prise en commun, ou me^me du petit déjeuner raffiné, gourmet dans une vaisselle ancienne. Bref, tous les détails contribuent au charme, à la délicatesse. Confortable, il est même doté d'une terrasse très agréable pour lecture au soleil, ou farniente après la bruyante medina. Bref, il y fait bon vivre et vous réconcilie définitiviment avec la ville centrale, les riads et l'accueil légendaire du maroc. Un must quoi !

• a aimé — déco, accueil, qualité prestations, emplacement
  • n'a pas aimé — je cherche , mais je ne trouve pas, sincèrement ...
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

riad à conseiller pour son accueil et la discretion de son personnel
ambiance feutrée et chaleureuse accompagnée d un melange raffiné des deux cultures orientale et occidentale
a recommander

• a aimé — Accueil Charme
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Neuilly-sur-Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

J'ai beaucoup apprécié mes quelques jours passé dans ce riad. je trouve qu'il est décoré avec goût et le serviced est impeccable.
nous y avonbs fait sur la terrasse un excellent dîner marocain (à commander à l'avance).
il est très bien placé pour se promener dans la medina si on aime ça.
Et, ce qui ne gâte rien, le personnel est aux petits soins.
J'y retournerai probablement avec des amis.
Françoise Gilles
Neuilly-sur-Seine

• a aimé — Joli décor. Situation.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Situé à 2 pas de la place Djema El Fnaa, ce riad un véritable lieu de détente. Le cadre est magnifique et le personnel discret et toujours à votre service. Les propriétaires sont de bons conseils pour tout ce qu'il y a à faire à Marrakech.
Je rêve d'y retourner :)

• a aimé — calme et luxe
  • Séjour du avril 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

C'est un riad merveilleux, accueil chaleureux et très professionnel.
Doux mélange des genres (franco-marocain) aussi bien dans la cuisine, la déco et l'accueil.
Emplacement de rêve, en plein coeur de la médina.
Entendre les chants marocains sur cette somptueuse terrasse au coucher du soleil, est quelque chose d'inouliable et très dépaysant.
Bravo et merci pour ce séjour de rêve

Séjour du mars 2006
N'Djamena -Tchad
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Je tiens à vous signaler la qualité de l'accueil, de l'hébergement, de la table et de l'environnement de ce Ryad où chaleur humaine et hospitalité marocaine ne viennent pas dégrader un professionalisme réel.
J'avais connu cet Etablissement à ses débuts et je mesure le chemin parcouru depuis le début des années 2000, en rapport avec l'évolution remarquable de Marrakech qui conserve toute sa beauté.
L'amabilité de nos hôtes m'a permis de me retrouver dans la ville et dans ses environs (Medina, Palmeraie et Atlas).
Nous sommes loin de l'univers de l'hotellerie traditionnelle, et souvent impersonnelle : c'est un réconfort pour le voyageur !
Et le cadre est superbe ...

Vous connaissez Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia

Adresse: Derb Zaouia No 1, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N° 334 sur 471 hôtels à Marrakech
Hotel Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Marrakech
Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia Hotel Marrakech
Riad Dar Zaouia Marrakech
Riad Dar Zaouia Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Riads Collection Morocco - Riad Dar Zaouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.