“Riad marocain authentique - Accueil chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Taliwint

Dar Taliwint a été ajouté à vos Favoris
Dar Taliwint
3.5 sur 5 Pension de famille   |   26, rue de La Bahia | Riad Zitoun Jdid, Marrakech Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
“Riad marocain authentique - Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous recommandons particulièrement ce charmant riad marocain aux voyageurs de passage à Marrakech. Le service assuré par notre hôte et le personnel est parfait dès notre accueil malgré l'heure tardive. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners avec spécialités locales et le thé à la menthe proporé en soirée. Le quartier est calme et le riad est bien situé pour rayonner sur la Medina et certains lieux de visite. Notre hôte qui connaît parfaitement Marrakech a toujours d'excellentes suggestions à proposer.
Merci beaucoup pour ce séjour de 4 jours qui fut fort agréable et dépaysant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Riad très agréable, avec espaces communs cosy, belle chambre, le tout finement décoré. Beaucoup de caractère!
Dominique est aux petits soins et c'est tellement agréable: accueil à la station de taxi, thé à la menthe à l'arrivée, petits conseils bien utiles disséminés tout au long du séjour, échange de points de vue originaux, petit-déjeuner soigné, gâteaux marocains et fleurs fraiches dans la chambre, gants de crin et savon noir dans la salle de bain, employés souriants et aimables... bref, tout pour rendre un séjour excellent, plein de chaleur et de sourires.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Pour notre premier voyage à Marrakech , nous n'avons pas été déçus, en grande partie
en raison de l'accueil extrêmement chaleureux de Dominique et Lénaïck .
L'élégance des lieux , l'ameublement peu chargé mais de qualité , la disponibilité discrète mais efficace des hôtes , tout cela a fait de notre séjour une réussite.
Le hasard nous avait fait choisir ce Riad pour sa proximité des lieux culturels et sa situation centrale dans la Médina. Par chance nous y avons trouvé ce que nous recherchions.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Le site m'avait fait rêvé et je n'ai pas été déçue. Tout comme les hôtes, le lieu est enchanté.
Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un grand merci à Dominique - et à son équipe - pour son accueil, ses conseils, sa disponibilité, et l'attention qu'il sait porter à ses invités !
Le Riad, superbement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna et des visites de la Kasba, permet de rayonner sur toute la médina, mais aussi, si votre humeur ou le temps n'est pas aux flaneries, de se relaxer dans un cadre admirablement décoré, calme et chaleureux, de bouquiner l'un des innombrable volumes consacrés au Maroc ou à la culture dans le très cosy salon de lecture. Nous avons vraiment apprécié cette semaine au Dar Taliwint, encore merci à Dominique,

R&S, Paris

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Nous avons passe 2 nuits tres agreables au riad Dar Taliwint debut janvier 2010. Le riad se situe dans une petite rue de la medina a 5-10 minutes a pieds de la place jemaa el fma. On trouve une station de taxi a 2 min ce qui est tres pratique.

Le riad est un vrai havre de paix au milieu de la bruyante medina. Quel plaisir d'entrer dans ce lieu et de se voir offrir un the a la menthe avec des patisseries devant la fontaine interieure. Le riad est superbement bien decore avec du beau mobilier marocain.

Les chambres sont tres propres et le lit confortable. La salle de bain est particulierement exquise. Le riad offre egalement une jolie petite terrasse avec une vue tres agreable sur la medina.

Le petit dejeuner est excellent avec salade de fruits frais et jus d'orange presse, un delice.

Nous ne saurions terminer cette revue sans parler de la gentillesse de l'hote et de son equipe. Le riad est tenu par dominique, un parisien charmant qui connait marrakech et le maroc comme sa poche puisqu'il tient ce riad depuis 10 ans. Dominique a ete particulierement attentif a nos souhaits et nous a conseille notamment le meilleur restaurant marocain de tout notre séjour, dar mima au detour d'une ruelle a 1 min du riad que je conseille a mon tour tres chaleureusement.

Nous recommandons sans hesiter un sejour dans ce riad tres attachant.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

Dar Taliwint est un Ryad avec 4 superbes chambres spacieuses et très agréables. La décoration y est soignée, le dépaysement total. Lénaïck et Dominique, propriétaires du lieu sont de vrais épicuriens. Ils s'occupent de chaque client avec patience, plaisir et passion du Maroc, toujours pleins de bons conseils sur place à Marrakech mais aussi pour diverses escurssions dans le pays. Amoureux de cette ville, ils vous font partager leurs connaissances et leurs plaisirs du Maroc. Le Ryad est très bien situé dans le quartier du Palais de la Bahia à deux pas du musée Dar Si Saïd et le personnel absolument charmant. Ce fut un plaisir, une Découverte une vraie rencontre en partie grâce à ce lieu magique et ses hôtes si accueillants et si passionnés!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Taliwint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Taliwint

Adresse: 26, rue de La Bahia | Riad Zitoun Jdid, Marrakech Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Taliwint 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Taliwint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Taliwint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.