“Excellent Riad!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Taliwint

Dar Taliwint a été ajouté à vos Favoris
Dar Taliwint
3.5 sur 5 Pension de famille   |   26, rue de La Bahia | Riad Zitoun Jdid, Marrakech Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°143 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent Riad!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

excellent accueil! les prestations sont de très bonnes qualités! L'endroit est beau, raffiné, calme et confortable! nous recommandons ce riad authentique!
Nous y retournerons dès que possible!
Cela n'a rien à voir avec les hôtels à touristes. Nous avons plongé avec délice dans la culture marocaine ! Que du bonheur!
Vraiment très très bel endroit!

Astuce pour la chambre : nous avons visité les chambres, elles sont toutes sublimes!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Je me joins au cœur des louanges ! Je viens de passer 4 jours au Riad Dar Taliwint. Ce lieu est destiné aux rêveurs, amoureux de calme et d'art...Rien de tapageur dans ce riad. Tout y est raffiné et simple. La prévenance et l'accueil de Dominique et Lenaïk comptent pour beaucoup dans le charme de cette adresse. Les 4 chambres sont toutes belles (salle de bain ravissante) et le petit déjeuner délicieux. Tout est proximité.
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Elles sont au nombre de 4 et toutes parfaites.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Dar Taliwint, est très beau riad, raffiné, calme avec un accueil, par les maîtres des lieux, chaleureux.
Les chambres sont de vrais petits bijoux, comme les salles de bain, le patio, la bibliothèque.
Saida, prépare de délicieux petit déjeuners, avec le sourire, c'est copieux, local et bon!
Le riad est très bien situé dans la médina, tout est à proximité.
C'est l'endroit idéal pour un séjour à Marrakech, un endroit ressourçant et beau dans l'agitation de la ville.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes belles!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Vérone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Ce deuxième séjour dans ce magnifique riad a été encore un vrai bonheur ! La situation dans la Médina est optimale, le quartier sympa et le contact se fait très vite avec les habitants. A l'intérieur du riad tout est raffinement et petites attentions jusque dans les moindres détails. Notre chambre était décorée avec subtilité, et on resterait des heures dans la magnifique salle de bains (savon noir et gant de gommage à disposition). Dominique est un hôte dont la disponibilité et la gentillesse semblent infinies. Le personnel est au même diapason.
Il nous tarde de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avions 4 jours pour nous évader du travail et des tracas (avec bébé!) dans un endroit simple et raffiné où l'on pourrait être chouchoutées en toute sécurité et indépendance. Nous avons trouvé tout cela à Dar Taliwint. Bien plus encore qu'un service impeccable et un cadre enchanteur, la proximité des centres d'intérêt et une restauration traditionnelle savoureuse, nous avons trouvé à Dar taliwit une attention chaleureuse, des gens à l'écoute, cultivés et discrets à la fois. Une expérience humaine privilégiée. Evasion réussie! Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous recommandons particulièrement ce charmant riad marocain aux voyageurs de passage à Marrakech. Le service assuré par notre hôte et le personnel est parfait dès notre accueil malgré l'heure tardive. Nous avons bien apprécié les petits déjeuners avec spécialités locales et le thé à la menthe proporé en soirée. Le quartier est calme et le riad est bien situé pour rayonner sur la Medina et certains lieux de visite. Notre hôte qui connaît parfaitement Marrakech a toujours d'excellentes suggestions à proposer.
Merci beaucoup pour ce séjour de 4 jours qui fut fort agréable et dépaysant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Riad très agréable, avec espaces communs cosy, belle chambre, le tout finement décoré. Beaucoup de caractère!
Dominique est aux petits soins et c'est tellement agréable: accueil à la station de taxi, thé à la menthe à l'arrivée, petits conseils bien utiles disséminés tout au long du séjour, échange de points de vue originaux, petit-déjeuner soigné, gâteaux marocains et fleurs fraiches dans la chambre, gants de crin et savon noir dans la salle de bain, employés souriants et aimables... bref, tout pour rendre un séjour excellent, plein de chaleur et de sourires.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Taliwint ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Taliwint

Adresse: 26, rue de La Bahia | Riad Zitoun Jdid, Marrakech Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°143 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dar Taliwint 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Taliwint en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Taliwint, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.