“Palais des milles et une nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Palais Donab

Palais Donab a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Palais Donab
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53 Dar El Basha Bab Doukkala, Marrakech 00345, Maroc   |
Classé n°403 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Palais des milles et une nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Une petite merveille. Des que l on rentre le décor est posé. Une superbe fontaine et une décoration typique vous attend. Les salons son magnifique avec un superbe lustre qui trône au milieu de la salle. Il se dégage une ambiance d ancienne colonie dans un coin un piano qui attend que le pianiste et au fond un petit fumoir avec un bar. Tout simplement magique. L extérieur est incroyable aussi. L endroit idéal pour manger. Une excellente cuisine une pastilla parfaite et ucouscous parfaitement exécuté. Une carte des vins un peu petite mais il n y a que des vins marocain. Un endroit à faire absolument un accueil chaleureux et le servi est très agréable

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Palais dar donab, hôtel trés bien situé pour rayonner dans la médina. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Nous avons été surclassés en suite andalouse et la chambre était trés charmante et spacieuse avec un salon, TV sat, mini-bar, douche et lit king size.
L'hôtel est plutôt propre et le service impeccable. Il est vrai qu'il n'y a que cinq chambres pour un espace énorme. Pour avoir déjà séjourné en riad cela fait toute la différence car il y a de multiples terrasses et balcons, la piscine est assez grande pour nager (fait trés rare dans la médina) et l'on est pas dérangés par les autres clients.
Les petits déjeuners sont copieux et servis au bord de la piscine autour des orangers et autres oiseaux de paradis, un vrai havre de paix. Le personnel est trés attentionné et à notre écoute pour toute réservation et/ou conseil.
Le prix reste raisonnable pour un hôtel de ce standing à la limite de la chambre d'hôte.
Le seul bémol reste le bruit de la rue et l'appel à la prière à 5h du matin mais si l'on ne veut pas goûter aux joies de la vie trépidante de la médina il faut alors choisir un hôtel dans la palmeraie.

Je conseille cet hôtel les yeux fermés pour un couple d'amoureux désireux de vivre un instant hors du temps et se sentir pour quelques nuits revivre le rêve des milles et unes nuits. Que de bons souvenirs en ce qui me concerne sur cet établissement.

Astuce pour la chambre : Suite andalouse beaucoup mieux que sur la photo, à conseiller mais si vous voulez être loin de la ru...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Aygulf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous nous étions simplement arrêter dans cet endroit pour boire un verre et au final, nous y avons pris tous nos repas midi et soir. Un menu entre 120 et 140 Dirahms, ou à la carte (choix concis mais preuve de bonne qualité). Le chef est une femme marocaine qui sait tenir sa cuisine. Mais surtout un cadre idyllique de palace agrémenté d'un service de qualité, très accueillants...... Bref vraiment un endroit à recommander si l'on veut trouver une cuisine de qualité et typique digne des plus grands palaces.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous n'avons pas séjourné ici mais avons juste mangé un soir. Le repas était très bien, service attentionné bien que parfois un peu maladroit.
Le restaurant est une bonne adresse pour bien manger "à la marocaine" avec une qualité supérieur à ce que l'on trouve un peu partout ailleurs. Le prix est en rapport, supérieur à la moyenne mais très correct pour ce que nous avons mangé!
Le riad donne envie d'y prendre une chambre, l'endroit est absolument magnifique, tranquille et encore bien situé (10min à pied de la place Jamaa el Fna)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous sommes simplement allé déjeuner au Palais Donab pour voir le cadre. En effet, c'est très beau, grande piscine.
Dejeuner correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Si vous souhaitez faire un séjour romantique à Marrakech dans l'ambiance de la Medina, cet hôtel est fait pour vous! Certes il faut un peu de moyens mais l'investissement vaut largement la peine car non seulement le Dar Donab est superbement placé mais encore est-il un réel havre de paix après une journée dans la trépidante médina. Le service est plutôt familial et très avenant ce qui renforce le charme de l'établissement. La carte n'est malheureusement pas très riche ce qui est dommage car la cuisine est de très bonne facture.
Petits-déjeuner riches et copieux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Donab ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palais Donab

Adresse : 53 Dar El Basha Bab Doukkala, Marrakech 00345, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°403 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palais Donab 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Donab en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Donab Marrakech
Dar Donab Hotel Marrakech
Hotel Palais Donab Marrakech
Palais Donab Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Donab, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.