“envoutant meme ce mot est faible” 5 5 étoiles

Riad Djemanna
69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 163 sur 467 hôtels à Marrakech
Belfort
“envoutant meme ce mot est faible”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

je suis arrive avec le ciel grondant comme dans un remake de scherlock holmes puis le major d homme ma ouvert la porte du riad et la j ai senti l envoutement me prendre
la grace a l etat pure de tout ce petit monde qui pour rien au monde vont vous ignorer
la directrice, le personnel tous s agitent pour donner ce sens au mot ( hospitalite)
j en ai encore la chair de poule tant ces gens mon acceuillis si gentillement quelle classe .chaque question avait une reponse . un taxi eh hop un coup de fil de zohra
et le taxi etait la ..... bravo chapeau bas . fini ces hotels sans noms sans ames sans amours pour tous ces gens qu ils veulent voir maarakech .ici au moins on est dans le parfum authentique des saveurs des ruelles des souks de ces marrakchis
j en reve encore merci a vous tous atres bientot au riad
chriss du 90

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Teyran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Franchir la porte du Riad Djemanna, c'est un peu comme passer la porte du paradis ... Une décoration digne des milles et une nuits, un personnel d'une rare gentillesse, une cuisine succulente...une adresse que l'on serait tenté de ne garder que pour soi...
Merci à toute l'équipe du Riad Djemanna pour l'accueil que vous avez réservé à nous et notre petit Eliott. A bientôt inchAllah !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passés un excellent séjour à Marrakech et nous avons été accueillis dans ce magnifique Riad avec une directrice super sympa toujours souriante et bien sûr toutes l'équipe étaient formidable avec nous d'une gentillesse incroyable et bravo à la très bonne cuisinière,elle nous a préparé un couscous royal sublime,un vrai délice merci encore.Moi je le conseil à tout le monde et c'est sûr on y retournera sans problème.Merci encore à tout le personnel du Riad.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
maisons-laffitte
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

accueil chaleureux ;personnel très efficace dans l'organisation des visites touristiques ;restauration très acceptable .calme et reposant au sortir de la cohue pétaradante de la médina

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Situé dans une ruelle de la médina, un riad comme on l'imagine : dès qu'on passe la porte, on entre dans un monde de calme et de raffinement.. L'accueil était excellent et le personnel très attentionné. Il y avait peu de monde et nous avons été surclassés avec une très belle suite.
Nous avons demandé à y dîner le soir : c'est incontestablement le meilleur repas que nous ayons fait au Maroc !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Roncq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

absolument génial,nous sommes partis avec nos 2 ados et tout le monde était au petit soin pour nous:la cuisine fabuleuse et copieuse, un personnel tout simplement d'une gentillesse incroyable,des chambres avec des détails raffinés et la directrice adorable bref tout nous a plu et encore merci pour ces minis vacances

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Bien situé, tout est fait pour vous faire plaisir avec le calme et le charme au RDV.
La Directrice toujours présente, trouve toujours une réponse à ce que vous pouvez lui demander.
Elle anime un personnel discret, efficace et gentil.
Un conseil: goutez le couscous :) et les vins MAROCAINS.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djemanna

Adresse: 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°86 des hôtels Spa à Marrakech
N°95 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.