“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
etampes
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Un grand merci à Zohra et toute l'équipe du riad , qui nous ont fait passer un séjour merveilleux du 04 au 09 Mai. A quelques minutes à pied des souks, dans un décor raffiné, il suffit de demander pour être exhaucé, avec le sourire en prime!! Cuisine délicieuse, ambiance de charme, conseils précieux, massage et hammam sur place. Cadre enchanteur à recommander....
Au plaisir de vous revoir !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Foulayronnes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Le Riad est très bien situé pas très loin des souks et de la place Djema El Fna. Mais les véritables atouts de cet endroit sont l'accueil, la décoration, la cuisine ( le couscous, top niveau ), la disponibilité et la gentillesse du personnel. Calme, volupté, raffinement et propreté tout est réuni pour un séjour merveilleux. Merci encore à Zohra et toute son équipe, nous reviendrons au Djemanna avec un immense plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Salisbury, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le commencement de nos vacances au Maroc a été parfait. Tout le monde au riad était charmant. Notre chambre était confortable, mais les lampes étaient trop faible pour lire.
Les repas étaient délicieux et nous étions très heureux. Nous reviendrions ice sans hésiter et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint Chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le riad est magnifique, très calme et la décoration est très réussie.
Sa situation permet de se rendre au centre de la médina à pied sans aucun problème (moins de 10 minutes). Le personnel est aux petits soins, très souriant et la cuisine est excellente !
Un grand merci à Zohra pour avoir été à notre écoute tout au long du séjour et à Abdelhadi pour sa générosité et sa gentillesse !
Une équipe au top dans un lieu inoubliable !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
larmor plage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous voulons remercier l'ensemble du personnel pour son accueil, leur gentillesse et le meilleur couscous de tout Marrakech pleins de saveur avec tous ses épices mes commentaires sont à la hauteur des autres. il faut y aller les yeux fermés dans ce petit palais des milles et une nuits...
vous êtes à 10 mm à pied de la Médina, 20 mm des jardins MAJOREL prenez le petit train pour 5 € par personne et faite le tour en une heure un petit tour de calèche pour 7.50 € par personne attention bien négocier et surtout ne pas louper l'ancienne école Coranique une pure merveille d'histoire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
yvelinoise
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

premiere experience d'un riad , un enchantement total , perdu dans les ruelles pres de dar el Pacha, des que l'on ouvre la lourde porte apres avoir frappé avec le heurtoir vous etes transporté dans le reve marocain !
j'ai été seduite par la decoration soignée, les chambres spacieuses avec tout le confort moderne la terrasse à ciel ouvert ou l'on peut prendre le petit dejeuner, on se sent tout de suite à l'aise ! situé à deux pas de la place djema el fnaa !
vous ne vous occupez de rien Zohra organise, telephone, va au devant de vos desirs, accueillante, souriante discrete et tres efficace!
cet endroit est un havre de paix au charme oriental indeniable, vous etes lors de votre sejour transporté ailleurs, je vous invite à decouvrir cet endroit magique !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

très agréable séjour au sein de ce magnifique riad, composé en fait de deux riads réunis.
nous vous recommandons la séance de massage relaxant après un séjour dans le désert. equipé hammam et deux salles de massage. très belle terrasse avec vue pour excellent petit dej.
chambres décorées avec sobriété et goût, salle de bains très agréable, personnel très compétent...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djemanna

Adresse: 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Marrakech
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.