“très bonne prestation” 5 5 étoiles

N° 172 sur 474 hôtels à Marrakech
Pau, France
“très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

un accueil formidable du personnel dévoué, réactif et très compétents, discret mais présent, bonne situation géographique proche de tous ce qu'il faut visiter, décoration magnifique et typique, hygiène impeccable, havre de paix, reposant, calme, bref a recommander

la directrice très chaleureuse vous acceuille et vous met a l'aise comme si on est a la maison,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Endroit très agéable, un bon accueil du personnel, une très bonne nouriture (bravo à la cuisinière) une adresse à recommander. Nous ne manquerons pas d'y revenir dés notre visite dans ce pays merveilleux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bonne adresse pour ce riad magnifique et bien situé. La célèbre place Jemaa el fna n'est qu'à une quinzaine de minutes à pied. Ce riad est un havre de paix dans la médina.
L'accueil est chaleureux. Merci encore à Zohra, Mona et les autres pour leur aide et pour nous avoir rendu le séjour très agréable. On ne se lasse pas d'admirer la décoration du riad, La cuisine y est très bonne, nous n'oublierons pas de sitôt l'excellente tajine aux coings.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Si le hasard fait bien les choses, dit-on, en quelque sorte Inch Allah ... eh bien avoir choisi au hasard le riad Djemanna, parmi tant d'autres dans une brochure, est le signe d'une chance certaine qui assure un logement idéal à l'intérieur de la Médina et laisse augurer un séjour de rêve dans la ville de Marrakech. En effet ce riad, aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement, confortable, apaisant, dispose de superbes chambres au décor soigné, de grandes terrasses où il est si agréable de prendre son petit déjeuner ou si reposant d'y venir boire un thé à la nuit tombée ... Se baigner dans la piscine, quand bien même est-elle petite, après une journée de marche dans la Médina sous un soleil de plomb, est un luxe inoubliable. Et par dessus tout, le personnel qui le fait vivre est très sympathique, accueillant, attentif, d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très bonne adresse pour ce riad bien situé dans la médina. L'accueil est chaleureux et les conseils de Zohra très avisés. La discussion avec elle est un plaisir qui s'ajoute àu plaisir ambiant , au confort des chambres, à la beauté et la sérénité du riad. Tout est bien , toutefois nous n'avons pas profité de la petite piscine, nettoyée pourtant chaque matin, mais d'un usage peu agréable et le wifi n'a pas fonctionné de la semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce riad est placé dans le centre ville et permet un accès facile et rapide à la plupart des monuments et sites de Marrakech. On ne peut pas imaginer meilleur accueil dans ce riad refait avec très bon goût et pragmatisme. La petite piscine intérieure entretient une fraîcheur bienvenue en période de grande chaleur. Bref, si vous venez passer quelques jours à Marakech, vous ne pourrez pas être déçus par le riad Djemanna.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montbert, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un séjour de rêve grâce à toute l'équipe de Zohra ! Le décor est magnifique et entretenu, les chambres sont décorées avec raffinement et goût, un véritable cocon pour des super vacances ! L'équipe est formidable, vraiment !!! Toujours aux petits soins et prêts à nous donner des conseils.
Nous sommes très heureux de notre séjour et avons décidé de retourner dans ce riad dès que possible !
Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djemanna

Adresse: 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°74 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.