“REVE ET DETENTE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Anrosey, France
“REVE ET DETENTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Voyage- cadeau pour découvrir seule un peu du Maroc, j'ai eu à la fois le dépaysement complet, une chaleur extra pour octobre ( j' adore !) ,une ville et ses habitants simples et accueillants, et surtout, pour envelopper le cadeau, un décor
et une gentillesse exceptionnels au riad Djemanna: accueil avec Mouna et Zohra, un
personnel efficace, discret et parfait, des repas et petits- déjeuners -terrasse inoubliables, décor oriental pas surchargé, confort occidental, soins de qualité, et.....
j' en oublie encore !
J' y retournerai, accompagnée ....pour partager ces merveilles et le fameux thé à la menthe du riad et de la place Djem al fna

Astuce pour la chambre : - chambres plus calmes côté sud
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

troisième séjour au riad djemanna .cet endroit est toujours aussi attachant ,très proche des souks ,de la place et des lieux à visiter. les prestations sont excellentes ,le personnel efficace,discret ,aimable.le décor des chambres ,salles de bains et pièces communes est raffiné car sans surcharges mobliéres! le top la suite turquoise, et perle enfin toutes... l'accueil de la directrice Zhora est tout aussi bienveillant elle saura vous renseigner sur toutes les activités ,sorties nocturnes et résoudre tous vos tracas;je n'oublie pas les tajines de Rachida , le massage personnalisé de malika ,petit déjeuner en terrasse divin.vous avez compris j'aime et je recommande sans modération

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Havre de paix et de repos-détente...Zohra,la directrice,et tous les employés travaillent merveilleusement et discrètement pour satisfaire leurs clients.Le riad est trés confortable mais a sut conserver son authenticité.A faire le hammam et les massages (divins),et pourquoi pas ,comme nous ,apprendre a faire le couscous et les tajines avec Rachida,la cuisinière si sympa et patiente...Nous avons passé une semaine au paradis...Au fait,on a quand meme un peu visité Marrakech !!!
Christian et Marithé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

un accueil formidable du personnel dévoué, réactif et très compétents, discret mais présent, bonne situation géographique proche de tous ce qu'il faut visiter, décoration magnifique et typique, hygiène impeccable, havre de paix, reposant, calme, bref a recommander

la directrice très chaleureuse vous acceuille et vous met a l'aise comme si on est a la maison,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Endroit très agéable, un bon accueil du personnel, une très bonne nouriture (bravo à la cuisinière) une adresse à recommander. Nous ne manquerons pas d'y revenir dés notre visite dans ce pays merveilleux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Très bonne adresse pour ce riad magnifique et bien situé. La célèbre place Jemaa el fna n'est qu'à une quinzaine de minutes à pied. Ce riad est un havre de paix dans la médina.
L'accueil est chaleureux. Merci encore à Zohra, Mona et les autres pour leur aide et pour nous avoir rendu le séjour très agréable. On ne se lasse pas d'admirer la décoration du riad, La cuisine y est très bonne, nous n'oublierons pas de sitôt l'excellente tajine aux coings.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Si le hasard fait bien les choses, dit-on, en quelque sorte Inch Allah ... eh bien avoir choisi au hasard le riad Djemanna, parmi tant d'autres dans une brochure, est le signe d'une chance certaine qui assure un logement idéal à l'intérieur de la Médina et laisse augurer un séjour de rêve dans la ville de Marrakech. En effet ce riad, aménagé avec beaucoup de goût et de raffinement, confortable, apaisant, dispose de superbes chambres au décor soigné, de grandes terrasses où il est si agréable de prendre son petit déjeuner ou si reposant d'y venir boire un thé à la nuit tombée ... Se baigner dans la piscine, quand bien même est-elle petite, après une journée de marche dans la Médina sous un soleil de plomb, est un luxe inoubliable. Et par dessus tout, le personnel qui le fait vivre est très sympathique, accueillant, attentif, d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement. J'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djemanna

Adresse: 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels Spa à Marrakech
N°94 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.