“le calme au milieu de la tempete” 5 5 étoiles

Riad Djemanna
69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°159 sur 461 hôtels à Marrakech
Appoigny, France
“le calme au milieu de la tempete”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

que dire de cet endroit magique ?
dans une ville tumultueuse ce riad présente le calme et la sérénité. le personnel comme la directrice sont aux petits soins pour nous. On a l'impression d'être les seuls clients importants .
Les chambres sont traitées avec beaucoups de soins et sont toutes différentes avec énormément de charme. Sans aucun doute nous reviendrons.
Encore MERCI à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Commencer un séjour à Marrakech par une arrivée dans le Riad Djemanna, c'est tout simplement etre plongé de suite dans l'ambiance du pays, dans un cadre merveilleux et en plus un havre de paix. Tout est parfait dans ce Riad. Le personnel est adorable et professionnel et ils sont aux petits soins pour leurs clients. La directrice est d'une gentillesse exceptionnelle et a été parfaite pour nous guider lors de notre séjour. Les chambres sont toutes superbes et différentes. Les petits déjeuners sont une surprise chaque matin. N'hésitez pas à prendre vos repas du soir au Riad car la cuisinière vous fera déguster les spécialités marocaines mieux que dans n'importe quel restaurant. Pour finir, l'emplacement du Riad Djemanna est parfait car il est en plein coeur de la Médina et vous pourrez visiter l'essentiel de Marrakech à pied et etre en permanence dans l'ambiance de ce pays. Le soir vous pourrez terminer la journée par un hammam ou un massage ou un peu de repos sur la terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Barbizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Et une disponibilité sans faille.
De notre arrivée à notre départ, aucun impair, une suite au lieu d'une chambre car nous étions en période calme.
Nous avons pris le 1er soir, le dîner sur place, superbe.
Le lieu dispose d'un beau toit terrasse et de 2 bassins.
Bref, nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
six fours
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

On se sent comme chez soit , mais en mieux , car toute l'équipe est à vos petits soins , tout est fait avec calme , sourire et gentillesse .
Une seule consigne , respectez le calme de cette OASIS .
A chaque repas , les serviettes sont pliées differemment , un plat différent vous est présenté avec le sourire , vous y etes , l'odeur du TAJINE , des épices , du jasmin et de l'oranger , du meilleur THE A LA MENTHE que nous ayons bu à MARRAKECH .
Vous savez ce qui fait la perfection , c'est le souci du détail , et ZHORA excelle dans ce domaine , avec sa gentillesse et sa disponibilité . C'est ça l'HOSPITALITE .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J ai aimé les chambres typiques la Déco et le personnel très sympathique. Le riad est très bien situé dans une ruelle calme. Les dîners servis sur demande sont grandioses. Peu de choses à redire. Le hammam est une belle expérience un voyage à lui seul.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Avons passé deux jours très agréables dans un lieu décoré avec goût. Après les zouks et les visites dans Marrakech, un vrai plaisir de se retrouver au bout de la ruelle au calme. A retenir le professionnalisme et la gentillesse de toute l'équipe dirigée par Zohra. Bravo à la cuisinière pour son merveilleux tagine d'agneau et abricots.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons découvert le Riad Djemanna en septembre 2011 et depuis... nous y sommes retournés quatre fois!

Nous avons adopté ce lieu magique dont les qualités s'inscrivent, au fil des mois, dans la constance. Un lieu tenu de façon irréprochable, où l'on fait preuve de professionnalisme avec un attachement certain aux détails et au raffinement, en toute simplicité.

Mais pousser la porte de cette demeure, c'est avant tout découvrir un lieu où règne la générosité.

Une équipe très professionnelle, discrète dotée d'une grande sympathie, portée par Zohra la directrice du Riad, toujours à l'écoute de ses visiteurs, laquelle veille quotidiennement à leur bien être, et de bon conseil pour découvrir les merveilles de Marrakech.

La cuisine de Rachida nous a fait voyager, des saveurs exquises, des mets au parfums subtils, dégustés à la lueur des bougies dans un décors des mille et une nuits....

Ce lieu magique nous invite à la détente, un bain de soleil sur la terrasse, un verre de thé à la menthe dans le charmant petit salon, ou encore un moment de relaxation au coeur du hammam après une journée de découvertes dans cette ville mystérieuse...

La sérénité règne, et dès le premier jour on se sent là bas un peu comme dans sa propre maison..Au Riad Djemanna nous oublions tout, et nous savourons chaque instant...

Retourner au Riad est toujours synonyme de joie pour nous, et c'est le coeur lourd que nous le quittons à chaque fois et cela depuis notre tout premier séjour....avec pour consolation l'espoir d'y revenir.

Un seul mot pour vous tous, Merci! et à très bientôt ....

S&L

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Djemanna

Adresse : 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels Spa à Marrakech
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.