“Le bonheur est par ici ,cours y vite !!!!” 5 5 étoiles

69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 166 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Le Chesnay, France
“Le bonheur est par ici ,cours y vite !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Quelle belle semaine nous avons passés au riad Djemanna.Toutes ces petites attentions ,ces sourires cette disponibilité, ce bonheur qui est present en permanance dans ce riad. Nous êtions à Marrakech pour fêter nos 30 ans de mariage ,nous avions reservés une chambre supèrieur et avons été reçus dans une suite (Merci encore).La soirée hammann,gomage,massage à été exeptionnel!!L'emplacement est ideal pour visiter la ville ,mais une petite banalisation du chemin serait bienvenue.Merci à tous le personnel pour cette semaine qui nous à donnés du bonheur.Nous sommes venus par harsard mais nous y reviendrons pour notre plus grand plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Ce riad au bout d'une impasse présente un calme exemplaire. Dès l'ouverture de la porte, la musique douce, le sourire de la directrice qui vous acceuille en personne vous conforte dans cette première idée de paradis.
Par la suite, la viste du riad allant de salon en salon de patio en patio chacun ayant un bassin jusqu'à la terrasse d'où la vue sur marakech est surprenante tout comme le calme qui s'en dégage vous permet de découvrir la décoration unique de ce riad qui vous transporte dans un autre monde où le mot zen est présent du début du séjour à la fin.
les chambres sont d'un syanding et d'un calme exemplaire ou la propreté et l'hygiène sont de premeirs ordres. une odeur de propreté en permanence.
le personnel est présent 24/24 pour vous ouvrir, vous servir et ce avec le sourire et l'amabilité à n'importe quelle heure.

vivement un nouveau passage dans ce riad qui mérite les 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Touvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

ce riad est parfaitement situé dans la médina ,c'est l'endroit idéal pour se reposer après une journée bien remplie dans cette belle ville de Marrakech .Le cadre est magnifique ,le personnel est trés gentil .Zohra avec son sourire et sa gentillesse est le soleil de cette maison.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Après un séjour dans ce riad authentique magnifique chaleureux bien décore propre nous voulions garder l'adresse pour nous mais nous devons partager ! La directrice et l'ensemble du personnel ont été formidables accueillants prévenants et discrets. Ce Riad est bien situe a deux pas des souks et a 5 mn de la place djemaa el fna très calme pas un bruit une terrasse superbe une suite (émeraude) splendide et une cuisine hum!!! Mention particuliere a Rachida la cuisiniere excellente nous avons fait honneur a tous ses bons plats marocains bien présentes en plus et très (trop) copieux ! Nous reviendrons !!!

• Séjour du septembre 2010
SAVIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

c'est un riad à la décoration authentique, sans caricature, l'endroit est chaleureux, comme d'ailleurs l'ensemble du personnel, le service y est juste, sans présence affichée mais efficace et professionnel.
L'on y trouve, sur place un Hammam, des salles de massages, la restauration y est typiquement Marocaine et de qualité.
Les prestations y sont globalement trés satisfaisanteset Zohra la Directrice, saura vous aider à organiser au mieux votre séjour.
enfin la situation de ce riad est parfaite, proche de Djama el fn'a, mais sans en avoir l'agitation.
A tester absolument

Lionel et Josiane à LYON

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

J'ai eu l'occasion tout a fait par hasard de passer une nuit au Riad Djemanna, et je vous assure que le hasard fait quelquefois très bien les choses.
D'abord, il est très facile à trouver, dans le quartier huppé de Dar El Pacha, pas très loin du restaurant Dar Moha (excellente adresse).
Ensuite, Zohra, la directrice est vraiment à vos petits soins, prévenante et attentionnée sans être omniprésente, souriante, dynamique difficile de faire mieux !
Les chambres sont vastes, décorées et meublées avec beaucoup de goût tout comme les parties communes.
Nous avons dîné au Riad, un couscous royal comme il m'est rarement arrivé d'en déguster un, un vrai régal pour les papilles ........
Zéro défaut !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
london
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Moi et mon époux, on a décidé de partir à Marrakech la semaine passée, notre voyage a été organisé par la centrale Marocreza.com, une équipe très professionnelle et qui ont toujours été disponibles pour nous assister, on hésitait trop par rapport à notre choix car on ne connaissait pas la ville, une fille très gentille de l’équipe marocreza.com nous a recommandé le Riad Djemanna un Riad qui nous a vraiment marqué, très propre son personnel et très appréciable et toujours disponibles. On a aussi fait des excursions dans les environs, Marrakech est une belle ville et le Riad mérite d’être visité. J’ai adoré mon séjour et on compte y retourner avec nos amis

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Djemanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Djemanna

Adresse: 69 derb el Halfahoui | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°68 des hôtels Spa à Marrakech
N°95 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Djemanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Djemanna Marrakech
Hotel Riad Djemanna Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Djemanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.