“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 5 sur 470 hôtels à Marrakech
Marly-le-Roi, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

4 nuits passés lors d'un voyage en famille par 4 frères (les parents et la sister étaient dans un autre Riad tout proche).
Le DAR ANIKA est idéalement situé à 10 minutes à peine de la médina, calme et raffiné avec une belle décoration. Le service est vraiment aux petits soins, rapide et attentionné. Tout est bien fait, bien réglé. Un petit point toutefois, les chambres, 2 twins au 1er étage étaient un peu petites.
Les petits déjeuner sur la terrasse sont très agréables, copieux et de qualité.
Une belle adresse à recommander, difficile de ne pas être satisfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un riad superbe, un personnel chaleureux et très disponible. La piscine est agréable après une journée de grande chaleur. Petit déjeuner sur la terrasse très varié et presque trop copieux. Nous avons diné un soir sur la magnifique terrasse. Un repas splendide avec tajine et tanjia avec le serveur aux petits soins pour nous. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet incroyable riad est idéalement situe a mi chemin de la place Jemaa el Fna et du Palais de la Bahia . Il permet ainsi de visiter très facilement tous les cites de la ville tout en laissant une grande liberté pour les excursions en dehors de la medina . Malgré son emplacement , ce riad est un véritable havre de paix des l’instant ou on rentre a l’intérieur procurant immédiatement un sensation de paix et bien être. Les images parlent d’elle-même et ce riad a su conserver son charme authentique tout en apportant une touche de confort moderne toujours bienvenu après une journée passe dans le souk (wifi présent même sur la terrasse de l’hôtel mais pas de télé dans les chambres). Le personnel est aussi incroyablement serviable et très compétent ce qui a beaucoup facilite nos excursions. La cusisne est aussi excellente ( petit déjeuner pantagruélique mais très raffiné) et les diners sont toujours préparés avec les produits locaux dans un esprit de respect des traditions. Ce point est a note car autant il est « facile » de trouver des riads de grand confort autant il est très rare d’y avoir une cuisine de qualité (petite anecdote le personnel a pour consigne de ne pas couper les oranges tant que le cient ne s’est pas assis pour le petit déjeuner ce qui guarantit une fraicheur optimale).
Nous ne sommes reste trois jours mais la qualité de ce riad a grandement bénéficié a l’excellent séjour passe a Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le Riad Dar Anika est un riad raffiné, luxueux et calme.
La chambre est parfaite et suffisament spacieuse. Les repas et notamment le petit déjeuner sont une véritable merveille !
A noter également que l'emplacement du riad dans la medina est vraiment pratique pour aller à la place ou visiter les différentes attractions (musée, hammam, souks).
Nous ne sommes restés que quelques jours mais nous y reviendrons certainemen

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très beau riad, bien situé dans la médina.
Excellents petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur l'Atlas et la Koutoubia.
Service impeccable, tout est mis en œuvre pour votre confort et la réussite de votre séjour à Marrakech.
A recommander absolument !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous sommes venue au Riad Dar Anika du 24 au 27 février 2013 ou nous avons été accueillis chaleureusement. Pendant tout le séjour nous avons été comblé par le personnel ainsi que son service de table et des chambres et de leur extrême gentillesse. Nous remercions énormément le Gérant du Riad Samir qui à eu un dévouement et une gentillesse envers nous hors du commun, toujours présent et une attitude impeccable. Je penses que le Dar Anika mérite par ces prestations irréprochables d'être plus haut dans le classement.

Quand on a eu la chance d'y aller on a qu'une envie c'est d'y retourner..mille merci !!

Dany Reymond et Frédéric Decrind

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné un long we au Riad Dar Anika. A deux pas de la place Jemaa El Fna, c'est un petit oasis de sérénité et de luxe qui s'est ouvert à nous. L'accueil a été parfait : le propriétaire nous a souhaité la bienvenue très chaleureusement et nous a fait nous sentir comme chez nous dans ce lieu d'exception. Tout le personnel a été aux petits soins pendant ces 3 jours. La chambre était décorée avec goût (nous avons eu la chance d'être surclassés), le petit déjeuner était très copieux et délicieux. Nous avons profité de la possibilité de réserver le hammam dans le riad, un vrai moment de détente. Thés à la menthe et gâteaux sont servis au coin du feu, ainsi qu'une soupe traditionnelle chaque jour à notre retour de ballade. Une piscine est également à disposition, nous ne l'avons pas testée. Nous recommandons fortement ce chaleureux riad idéalement placé dans la Médina.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Anika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Anika

Adresse: Riad Zitoun Kedim No 112 | Madina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Marrakech
N°2 des hôtels Spa à Marrakech
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°4 des hôtels familiaux à Marrakech
N°16 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Anika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Anika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Anika Marrakech
Hotel Riad Dar Anika Marrakech
Dar Anika Marrakech
Riad Dar Anika Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Anika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.