“Vacances en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ariha

Riad Ariha a été ajouté à vos Favoris
Riad Ariha
3.0 sur 5 Hôtel   |   90, Derb Ahmed Elborj - Sidi Ben | Slimane, Kaa Sour - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 95 sur 481 hôtels à Marrakech
Tours, Centre, France
“Vacances en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons sejournés 3 jours et 3 nuits dans ce joli Riad Ariha
Nous avons remarqué que le personnel était fort sympathique et serviable ce qui a contribué a passer un bon séjour. Ce Riad, propre, spacieux et bien situé dans les rues authentiques a coté des souks de la médina possède une terrasse paisible et agréable qui permet de se détendre après une bonne journée de visites.
Je recommande fortement ce lieux a tout ceux qui souhaite passer de bonne vacances dans le calme et la tranquillité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Jeune couple de 19 ans partis une semaine sur Marrakech , on est resté 3 jours dans cet excellent Riad que nous recommandons fortement.
Nous avons était charmés par sa géolocalisation qui du fait qu'il soit dans des rues authentiques situés a deux pas des souks permet d'être au contact du vrai Marrakech, tout en étant situé a 20 mins a pied de la grande place Jamal El Fnaa . Le personnel aussi bien sympathique que qualifié nous a permis de passer un moment tranquille et agréable au sein de la médina.
C'est un lieu paisible, ou il fait bon vivre si l'on est seul, en couple ou en petite famille .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je sais pas trop comment écrire un avis. Je vais juste decrire mon séjour. :) Je suis arrivé à Marrakech pour un court séjour. J'ai été accueilli chaleureusement par la très souriante Amina, avec un verre de thé et de délicieux gâteaux. Une petite conversation Le temps de contempler le magnifique riad blanc de la médina. Puis direction le hammam ou j'ai passé une heure à me frotter la peau comme les romains le faisait. Après une interesante discussion nocturne avec Abdelatif qui prépare le jus d'orange frais du petit déjeuner, je redecouvre ma superbe chambre climatisée, architecture traditionnelle et très chaleureuse.
Avant je ne connassais pas Marrakech.
Je y retournerais sûrement. Seul bémol je ne suis resté qu'une nuit, et les rue de la médina sont difficiles d'accès et on s'y perd facilement. Mais j'ai toujours demandé mon chemin et on m'a toujours accompagné jusqu'à la porte avec un grand sourire bien marocain. Au bout d'un jour j'ai compris qu'il fallait simplement, à partir du parking sidi ben sliman, aller tout droit, tout droit, tout droit, . :D. Amina vous donnera un plan très simple avec tout les lieux intéressant et chemins d accès. Voilà. A bientôt les amis !!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lanzarote, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de passer un moment inoubliable à Marrakech, et le choix de ce riad a été judicieux !
Le riad est magnifique et l'équipe est dynamique, souriante, serviable. La cuisine y est excellente et l'endroit est très calme et bien situé dans la médina. Un coup de cœur que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une des deux suites à l'étage, superbe 👍
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Le riad est très beau et agréable. Bien placé, il permet d'aller facilement dans de nombreux sites de la médina. Le personnel est parfait et la cuisine excellente. Nous recommandons vivement cet endroit charmant et ce staff dynamique et souriant !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Zürich, Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

une fois que la porte du riad s'ouvre, vous vous trouvez dans un oasis de paix. Nous avons été très bien accueilli, et nous nous sommes sentis tout de suite à bien. Nous avions demandé de venir nous cherché à l'aréoport et ainsi on nous a accompagné jusqu'à la raid... la première fois que l'on cherche le chemin tout seul, c'est un peu difficile, mais contre contribution nous avons toujours trouvé des jeunes qui nous ont gentillement aidé... et après la première fois, nous nous rappelons le chemin et les jeunes nous reconnaissent;) nous avons profité du hamman, gommage et massage qui était super, pedicure et épilation fait sur place, un luxe agréable et le cours de cuisine.... que je vous conseille vivement... ce moment passé à la cuisine avec Amina était une expérience très enrichissante... en plus nous avons appris à faire un repas succulent... si vous y passez un séjour il faut absolument manger au moins une fois au riad car la nourriture y est excellente... tout le personnel est charmant et au petit soin pour nous...en plus ils nous aident et ainsi nous pouvons passer un séjour très agréable à Marrakech, nous y reviendront sûrement afin de voir le nouveau riad qui est en construction... il sera magnifique ... merci à tous de nous avoir permis de passer un séjour plus que très agréable chez vous...
Salutations de Annie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
barnaville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un riad plein de charme décoré avec soin et élégance . Le personnel est chaleureux et très attentif. L'endroit est un havre de paix après la vie trépidente de Marrakech. La possibilité de prendre de succulents repas sur place le soir est un plus. Le riad peut organiser pour vous des excursions et vous donne des conseils toujours pertinents.
Nous avons passé une semaine très agréable et nous comptons y retourner lors d'un prochain séjour au Maroc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ArihaMarrakech, Propriétaire de Riad Ariha, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Merçi infiniment d'avoir pris le temps d'écrire un review. Nous sommes ravis. Barbara , Bader et tout l'équipe de Riad Ariha