“Merci Amina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ariha

Riad Ariha a été ajouté à vos Favoris
Riad Ariha
3.0 sur 5 Hôtel   |   90, Derb Ahmed Elborj - Sidi Ben | Slimane, Kaa Sour - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°96 sur 464 hôtels à Marrakech
La Gruyère en Suisse
“Merci Amina”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Riad agréable et paisible, on a beaucoup apprécié. On a également aimé sa taille (5 chambres). Rapport qualité prix très bon. On a passé 4 jours fantastiques mon amie et moi. Amina a tout fait pour nous rendre le séjour très très agréable. De vrai vacances ! Un grand merci à Amina pour son accueil, sa disponibilité et son rire, elle a largement contribué à la réussite de notre séjour !

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Broadway, New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Riad magnifique, décoré avec gout alliant la modernité et les matériaux traditionnels marocains. Nous n'avons pas du tout été déçus par rapport aux photos présentées sur le site. Amina est très accueillante et disponible elle est la pour vous faire passer un excellent séjour.
Le Riad sans Amina va perdre leur charme et leur chaleur.
Les repas peuvent être réservés le matin pour le soir et sont tout simplement excellent! L'emplacement dans la médina est idéal, au calme tous en étant a 10 min de la place jamne el fna. Nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandant vivement ce Riad de rêve!!!!
Encore Merci Amina

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Norway
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Ce riad est absolument magnifique, j'ai adoré !
C'est confortable et propre et il n'y a que 5 chambres, toutes très belles, avec salles de bain privées et de bonnes douches avec eau chaude.
Il y a un espace détente (canapés) au 2ème étage et sur le toit-terrase - parfait pour se relaxer.
Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur - peu importe quand vous vous levez - et dans l'ensemble, le personnel était très sympathique et serviable.
Vous pouvez facilement marcher jusqu'à la place principale - Djerma el Fna - en 15 minutes environ - où il y a des tas de restaurants, ainsi que des souks et les animations nocturnes.
Les taxis vous déposeront à environ 5-10 minutes à pied du riad - et il y a des porteurs qui peuvent vous aider avec vos bagages contre un petit pourboire - le labyrinthe menant à l'hôtel est quelque chose que j'adore vraiment à Marrakech, et les gens ont rapidement commencé à nous reconnaître et nous salués dans les rues étroites - c'était comme marcher dans un conte de fées.
La course en taxi de l'aéroport jusqu'au riad coute 100 MAD, le pourboire pour les porteurs devrait être 10-20 MAD.
Nous avons passé 2 nuits dans le riad et nous avons eu un hôtel 4 étoiles dans le quartier de Guéliz la dernière nuit - et je peux vous assurer que la vieille ville/médina est l'endroit où il faut séjourner (où le Riad Ariha est situé) - et le riad est la forme de logement que vous devriez réserver à Marrakech - c'est une expérience unique et du même standard que les hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Critique en francais à l'intention des francophones ! Excellente adresse en plein coeur de la medina : un peu difficile à trouver la premiére fois ! Accueil trés chaleureux , bonne cuisine sur commande, grand silence pour nuits paisibles dans belles chambres ordonnées autour du patio. Comptez environ 15 minutes de marche à travers les souks jusqu'à la place Djema el Fna

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — difficle à trouver
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Ariha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ariha

Adresse: 90, Derb Ahmed Elborj - Sidi Ben | Slimane, Kaa Sour - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°80 des hôtels romantiques à Marrakech
N°96 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ariha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ariha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ariha Marrakech
Marrakech Riad Ariha
Riad Ariha Marrakech
Riad Ariha Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ariha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.