“admirable et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Moucharabieh

Riad Moucharabieh a été ajouté à vos Favoris
Riad Moucharabieh
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°151 sur 465 hôtels à Marrakech
“admirable et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Que demander de plus :
Un veritable riad marrachi
Des repas marocains extra
Un personnel tres pro et d'une amabilite a toute epreuve
Un rapport qualite prix garanti

En un mot allez decouvrir ce riad sans arriere pensee

Un breton de QUIMPER qui voyage au Maroc du nord au sud

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Cette endroit est réellement magique, voilà ce que j'appelle un vrai riad typiquement typique!
Le propriétaire est trés sympathique, il est un passionné du Maroc il saura vous acceuillir comme il se doit... Le riad est spendide dés que vous passez la porte vous êtes tout de suite transporté...Il y a des cuisinières au sein du riad qui vous feront découvrir la cuisine marocaine croyez moi sur parole c'est un régal pour les papilles! J'ai eut la chance de découvrir le riad dans tout ses recoins car je m'y suis rendu dans le but d'organiser mon mariage...
Gros avantage aussi il est à proximité de la place jemaa el fna donc plus pratique pour sortir ou prendre un taxi...
Alain&Jess

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Bon... Alors comment vous dire ?

Vous devez laisser votre petit taxi place Bab Doukkala... Et entrer rue Bab Doukkala et c'est la deuxième à droite... Le Riad se trouve au n° 27 de la rue Derb l'Hôtel... Avec un peu de chance, vous allez être accueilli par Majhid...

En entrant ici, vos soucis resteront à l'extérieur... La preuve, pas de WiFi, pas de télévision... Ce riad n'est pas l'annexe de votre bureau... Vous êtes ici, avec votre amoureuse et (ou) vos amis pour le meilleur et pour le rire... Et, vous allez voir, vous allez passer un excellent moment... Surtout, n'oubliez pas votre maillot.

En fin d'après midi, après une journée de balade... S'il vous plaît, prenez un petit thé à la menthe, sur la terrasse.

Vous savez quoi ? On reviendra, c'est sûr !

P.S : Un soir, si vous avez envie de dîner au Riad, demandez le à midi et Fatima (la cuisinière attitrée) se fera un plaisir de vous préparer une salade marocaine en entrée, un couscous délicieux et un thé à la menthe sauvage pour finir. Oui, vous pouvez demandé, aussi, que votre table soit dressée à côté de la piscine pour le plaisir des yeux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Que ce soit, le confort, la beauté du décor, l'ambiance zen et une incroyable gentillesse du personnel, tout a été parfait. Je ne peux que recommander ce riad

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

très beau Riad, la gentillesse de MAJHID, le tout permet un endroit calme au milieu de la Medina. Petit hotel de charme, a reserver aux retrouvailles à deeux. Petit bémol l'acoustique médiocre mais le reste le fait oublier rapidement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Nous étions huit personnes de la même famille logées dans une aile, nous avons été reçus aux petits soins par un personnel souriant et serviable, qui nous a réservé excursions, restaurants, et nous a donné tous les renseignements demandés. Juste une certaine réticence (rencontrée ailleurs) à accepter le payement par carte de crédit.
Bonne cuisine marocaine par la cuisinière maison.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Tout comme la grande partie des voyageurs anglophones, notre séjour s'est admirablement bien passé.
Ce riad, bien situé pour découvrir la médina et Gueliz, a vraiment beaucoup de charme, une décoration agréable mais sans ostentation, un calme véritable malgré toutes les chambres occupées et malgré les appels du muezzin.
Allez petit-déjeuner, lire ou bronzer sur les terrasses et profitez des attentions et nombreux (bons) conseils de Noura et de sa soeur sans oublier l'incontournable Majhid.

Un conseil: optez pour le diner à l'hôtel qui, semble-t-il n'a rien à envier aux autres restaurants dits gastronomiques.

A éviter: le massage sans intérêt

• a aimé — Le calme, les terrasses et les attentions et conseils du personnel
  • n'a pas aimé — Le massage et l'appel du muezzin de 5 heure
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Moucharabieh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Moucharabieh

Adresse: 27 Derb l'Hotel | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°61 des hôtels de luxe à Marrakech
N°121 des hôtels familiaux à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Moucharabieh 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Moucharabieh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Moucharabieh Marrakech
Hotel Riad Moucharabieh Marrakech
Riad Moucharabieh Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Moucharabieh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.