“accueillant et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 140 sur 481 hôtels à Marrakech
Telgruc-sur-Mer, France
“accueillant et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

tres bon sejour à marrakech en mars dernier gràce à l'accuei formidable de ce riad. de tres bon conseil de visite, un service formidable de la part de toute l'equipe, de belles chambres confortables.L'emplacement est idéal proche de tout ce qu'il faut voir. Et la cerise sur le gateau, djamila qui compose des menus formidable sur mesure (tajine, couscous, pastilla...).nous le conseillons sans aucune hesitation, et esperons y retourner le plus vite possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Zuienkerke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Chers vacanciers de Marakech
Pour la3eme annee consecutive,nous avons passe une merveilleuse semaine au RIAD JOMANA,fevrier dernier(2011)mon epoux&moi meme.
Tres bon accueil,Patrons tres sympathiques,personnel tres aimable&capable&cuisine superbe,belles chambres,la notre s,appelle ASMA!
A conseiller
A l,annee prochaine,INSCH ALLAH
Wilfried&Therese

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans le Dar JOMANA. La chambre pour 4 adultes est agréable. (c'est une vrai chambre pour 4) Le Riad est idéalement placé à 10-15 mn de la Place Jemaa el Fnac et proche du jardin de Majorelle. C'est facile à retrouver à pied. Personnel chaleureux. Ayant eu l'occasion de faire d'autres Riads à Marrakech, j'ai enfin trouvé une adresse pour y retourner pour mes prochains séjours. Si vous avez envie de dîner au calme, n'hésitez pas à le faire au Riad, cadre agréable, calme, intime, bonne cuisine. Nous avons beaucoup apprécié de le faire le dernier soir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Premier séjour au Maroc, à Marrakech avec mon conjoint . Nous avons loué une chambre pour 5 nuits au Riad Jomana, véritable havre de paix en plein coeur de la Médina. Très propre, personnel discret, attentif et toujours disponible. Les propriétaires sont de bons conseils. Très bien situé et permet de tout faire à pied!
Ne pas hésiter à prendre la navette aéroport-Riad car vous gagnerez du temps et économiserez de l'argent;
La cuisinière est hors pair:petites patisseries maison différentes tous les matins. Et pourquoi prendre un repas! Nous avons manger une très bonne tagine de poulet-citron
C'est de loin la meilleure tagine que nous ayons mangé;Le gardien est plein de petites attentions , ce qui rend ce séjour très agréable;
Nous avons également apprécié l'excursion d'une journée à Imlil, un village Berbère; Variété des paysages, couscous sur une terrasse ensoleillée du village loin du tumulte de Marakech . ressourçant!
reseau internet dans la cour centrale;
bonne adresse ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L'accueil est chaleureux et familial , l'emplacement est idéal , prés de la fameuse place et des souks et également du centre ville,c'est un havre de paix à 10mn à pied de cette animation qui caractérise Marrakech,sans oublier cette fabuleuse terrasse ensoleillėe dés le matin!....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Bonjour a toutes et a tous , dans le cadre de vos sejours a Marrackech ,
je vous conseille vivement LE RIAD JOMANA , apres Y avoir passe quelques jours avec des amis , nous avons ete agreablement surpris par l accueil des proprietaires , le cadre , la proprete , les decors , les repas , l ambiance etait au rendez vous !!
Je tenais a donner mon avis car il est rare de trouver satisfaction dans des lieux de vacances a l etranger !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Pour faire découvrir au mieux Marrakech à mes enfants, échapper aux groupes de touristes qui débarquent à Noël et vivre l'aspect le plus typique de la ville notamment au niveau de l'hébergement et des repas, je me suis dirigée vers une location dans un riad, plus intime qu'un hôtel international...
Après avoir lu des dizaines d'avis sur les divers riads de Marrakech, mon choix s'est porté sur Jomana, sur lequel tous les voyageurs étaient unanimes.
Et en effet, nous nous sommes retrouvés dans un lieu d'exception, charmant, raffiné dans les moindres détails de décoration, une oasis de calme au coeur de l'agitation incessante de la medina, où nos hôtes ont su faire de notre séjour une réussite, par leur présence discrète et efficace. Nous étions de vrais coqs en pâte, ils ont accédé avec souplesse et sourire à toutes nos demandes, qu'elles soient culinaires ou logistiques, nous ont transmis leur expérience de la ville et de ses particularités, et ont toujours veillé à ce que tout se déroule parfaitement.
La cuisine y est délicieuse et copieuse (hum, la pastilla royale et le gâteau pour l'anniversaire de ma fille.....!), la terrasse est un rêve bleu suspendu sur les toits de Marrakech, et nous y avons passé des très agréables moments de détente entre deux visites ou souk-marathons... Le personnel est discret et impeccable, et nous nous y sommes sentis comme à la maison... j'y retournerai avec beaucoup de plaisir lors de mon prochain séjour, inch'allah, comme dirait Piero !
Nous étions dans la chambre Asma, très confortable, qui était nettoyée et rangée de fond en combles tous les jours. Juste un bémol : toilettes et salle de bain sont situées à l'extérieur de la chambre, mais en même temps cela a permis plus de liberté de mouvement puisque je me levais et me préparais plus tôt que mes enfants.
En conclusion je recommande ce riad à ceux qui recherchent un confort et un calme absolus (en dehors de l'appel à la prière de 6h du matin...!), avec la prévenance d'hôtes attentifs et de bon conseil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille