“situation idéale mais quelques améliorations à faire...” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 467 hôtels à Marrakech
paris
“situation idéale mais quelques améliorations à faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Riad idealement situé dans la Medina, avec beaucoup de calme, une déco plutot classique et une jolie petite terrasse sur le toit pourvue d'une tente et quelques transats.
Le riad est tenu par 2 francais, et l'accueil y est assez mitigé...
La suite du RDC est très grande mais peu lumineuse. La literie est tout juste passable.
En ce qui concerne la salle de bain, peu pratique et surtout sans pression pour l'eau ainsi qu'un problème d'évacuation....
Bref, il faudrait prévoir quelques petites retouches !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Montfrin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce riad tiré des mille et une nuits!
Les propriétaires, français ont été très attentifs à notre bien-être et ils ne tarissent pas de bons plans : shopping, visites, bar...
Le riad est très bien placé dans un quartier calme et il se trouve à une dizaine de minutes à pied de la place Jema el fna ce qui nous a permis de profiter des sorties tardives sans avoir recours aux taxis.
La cuisine y est raffinée et le personnel toujours souriant.
Nous avions choisi la suite Fatima et elle est superbe et très spacieuse.
Depuis notre retour et malgré le triste attentat nous avons prévu d'y retourner.
Quand on a goûté à une telle sérénité on ne peut s'empêcher de vouloir y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout était au rendez vous pour nous faire passer, en famille, de très agréables moments.
Riad idéalement placé, calme, à dix minutes à pied de la place jamâa-el-fna, chambres agréables, agencement raffiné, terrasse au soleil, personnel adorable et serviable (le riad est gardé en permanence), accueil chaleureux de Pierre et Marco, toujours de bon conseil. Merci à eux. Tout ce que vous avez imaginé pour votre séjour à Marrakech est là. Quel luxe de pouvoir, à pied, rejoindre votre riad et son calme en cours de journée pour se ressourcer avant d’affronter à nouveau la ville trépidante. Un seul regret, ne pas avoir eu l’occasion de prendre un repas le soir. Promis, nous reviendrons.
N’hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Telgruc-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

tres bon sejour à marrakech en mars dernier gràce à l'accuei formidable de ce riad. de tres bon conseil de visite, un service formidable de la part de toute l'equipe, de belles chambres confortables.L'emplacement est idéal proche de tout ce qu'il faut voir. Et la cerise sur le gateau, djamila qui compose des menus formidable sur mesure (tajine, couscous, pastilla...).nous le conseillons sans aucune hesitation, et esperons y retourner le plus vite possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zuienkerke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Chers vacanciers de Marakech
Pour la3eme annee consecutive,nous avons passe une merveilleuse semaine au RIAD JOMANA,fevrier dernier(2011)mon epoux&moi meme.
Tres bon accueil,Patrons tres sympathiques,personnel tres aimable&capable&cuisine superbe,belles chambres,la notre s,appelle ASMA!
A conseiller
A l,annee prochaine,INSCH ALLAH
Wilfried&Therese

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

J'ai passé 3 nuits dans le Dar JOMANA. La chambre pour 4 adultes est agréable. (c'est une vrai chambre pour 4) Le Riad est idéalement placé à 10-15 mn de la Place Jemaa el Fnac et proche du jardin de Majorelle. C'est facile à retrouver à pied. Personnel chaleureux. Ayant eu l'occasion de faire d'autres Riads à Marrakech, j'ai enfin trouvé une adresse pour y retourner pour mes prochains séjours. Si vous avez envie de dîner au calme, n'hésitez pas à le faire au Riad, cadre agréable, calme, intime, bonne cuisine. Nous avons beaucoup apprécié de le faire le dernier soir.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Premier séjour au Maroc, à Marrakech avec mon conjoint . Nous avons loué une chambre pour 5 nuits au Riad Jomana, véritable havre de paix en plein coeur de la Médina. Très propre, personnel discret, attentif et toujours disponible. Les propriétaires sont de bons conseils. Très bien situé et permet de tout faire à pied!
Ne pas hésiter à prendre la navette aéroport-Riad car vous gagnerez du temps et économiserez de l'argent;
La cuisinière est hors pair:petites patisseries maison différentes tous les matins. Et pourquoi prendre un repas! Nous avons manger une très bonne tagine de poulet-citron
C'est de loin la meilleure tagine que nous ayons mangé;Le gardien est plein de petites attentions , ce qui rend ce séjour très agréable;
Nous avons également apprécié l'excursion d'une journée à Imlil, un village Berbère; Variété des paysages, couscous sur une terrasse ensoleillée du village loin du tumulte de Marakech . ressourçant!
reseau internet dans la cour centrale;
bonne adresse ,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.