“J'ai beaucoup aimé et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°142 sur 465 hôtels à Marrakech
Clermont-Ferrand, France
“J'ai beaucoup aimé et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai trouvé l'accueil trés sympatique,une trés bonne ambiance un cadre magnifique c'est
un riad chaleureux, décoration faite avec trés bon goût.
Promenade dans la médina en toute sécurité.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Depuis 2 ans nous préférons les riads au grand hotel ( moins cher et plus convivial pour souvent les mêmes prestations) nous avons enfin trouvé le riad qui nous correspondait à Marrackech- le Riad Jomana à 10 mn à pied de la place Jamaa el Fna....
Le boum! ...quand on nous a montré notre chambre, une magnifique suite de 63m2 nommée fatima.
Nous avons passé, un séjour des contes des mille et une nuits, le personnel serviable et souriant ainsi que nos hotes ( Pierrot et Marco) ont été plus qu'attentifs à notre égards avec de trés bons conseils.
dans son ensemble ce riad est spacieux, chaleureux, accueillant, propre et trés abordable financièrement. comme les marocains le disent "on vient, on se souvient, on revient.." In challa.. nous espérons y retourner en Janvier
kinou (Voiron)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Riad idealement situé dans la Medina, avec beaucoup de calme, une déco plutot classique et une jolie petite terrasse sur le toit pourvue d'une tente et quelques transats.
Le riad est tenu par 2 francais, et l'accueil y est assez mitigé...
La suite du RDC est très grande mais peu lumineuse. La literie est tout juste passable.
En ce qui concerne la salle de bain, peu pratique et surtout sans pression pour l'eau ainsi qu'un problème d'évacuation....
Bref, il faudrait prévoir quelques petites retouches !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montfrin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce riad tiré des mille et une nuits!
Les propriétaires, français ont été très attentifs à notre bien-être et ils ne tarissent pas de bons plans : shopping, visites, bar...
Le riad est très bien placé dans un quartier calme et il se trouve à une dizaine de minutes à pied de la place Jema el fna ce qui nous a permis de profiter des sorties tardives sans avoir recours aux taxis.
La cuisine y est raffinée et le personnel toujours souriant.
Nous avions choisi la suite Fatima et elle est superbe et très spacieuse.
Depuis notre retour et malgré le triste attentat nous avons prévu d'y retourner.
Quand on a goûté à une telle sérénité on ne peut s'empêcher de vouloir y retourner

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout était au rendez vous pour nous faire passer, en famille, de très agréables moments.
Riad idéalement placé, calme, à dix minutes à pied de la place jamâa-el-fna, chambres agréables, agencement raffiné, terrasse au soleil, personnel adorable et serviable (le riad est gardé en permanence), accueil chaleureux de Pierre et Marco, toujours de bon conseil. Merci à eux. Tout ce que vous avez imaginé pour votre séjour à Marrakech est là. Quel luxe de pouvoir, à pied, rejoindre votre riad et son calme en cours de journée pour se ressourcer avant d’affronter à nouveau la ville trépidante. Un seul regret, ne pas avoir eu l’occasion de prendre un repas le soir. Promis, nous reviendrons.
N’hésitez pas !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Telgruc-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

tres bon sejour à marrakech en mars dernier gràce à l'accuei formidable de ce riad. de tres bon conseil de visite, un service formidable de la part de toute l'equipe, de belles chambres confortables.L'emplacement est idéal proche de tout ce qu'il faut voir. Et la cerise sur le gateau, djamila qui compose des menus formidable sur mesure (tajine, couscous, pastilla...).nous le conseillons sans aucune hesitation, et esperons y retourner le plus vite possible.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Zuienkerke
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Chers vacanciers de Marakech
Pour la3eme annee consecutive,nous avons passe une merveilleuse semaine au RIAD JOMANA,fevrier dernier(2011)mon epoux&moi meme.
Tres bon accueil,Patrons tres sympathiques,personnel tres aimable&capable&cuisine superbe,belles chambres,la notre s,appelle ASMA!
A conseiller
A l,annee prochaine,INSCH ALLAH
Wilfried&Therese

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°22 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.