“hana” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°142 sur 465 hôtels à Marrakech
“hana”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

j étais trés contente et satisfaiite de mon séjour a Marrakech et surtout a Riad Joumana c est un espace trés agréable calme avec un décors extraordinair
les personnel sont acceillant sympa et trés gentil vraiment tu te sens comme chez toi c est l endroit idéal pour se détendre pour passé du bon moment et chongé d ambiance

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
nangy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

En visite pour la troisième fois a Marrakech on s’arrête dans ce riad ou on se trouve très bien.
Trés bonne cuisine,couscous tajines etc .Les petits déjeuné toujours aussi copieux et excellent.
Le gardien RAIDA très accueillant,souriant,
Les propriétaire marco et pierrot sont si gentil.
En plus tout prés de la place a pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

C'est mon deuxième séjour à Marrakech et comme la première fois, je retrouve l'accueil, la convivialité et la gentillesse de Marco et Pierro, merci aussi à Rheda à l'écoute et très serviable. Situé à quelques minutes de LA place il nous a permis de nous aventurer dans la ville le soir et de rentrer à pied en tout sécurité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour au riad jomana. Nous avons pris la chambre Sakina à la décoration plutôt sobre mais qui offre un très bon rapport qualité prix pour un jeune couple. Nous avons apprécié la traditionnelle salle de bain tadelakt de cette chambre. L'abondant petit-déjeuner sur le patio ou le dîner sur la terrasse sont très agréables et très bons. Idéalement situé. Les propriétaires et le personnel (notamment Rhéda!) sont sympathiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

J'ai trouvé l'accueil trés sympatique,une trés bonne ambiance un cadre magnifique c'est
un riad chaleureux, décoration faite avec trés bon goût.
Promenade dans la médina en toute sécurité.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Depuis 2 ans nous préférons les riads au grand hotel ( moins cher et plus convivial pour souvent les mêmes prestations) nous avons enfin trouvé le riad qui nous correspondait à Marrackech- le Riad Jomana à 10 mn à pied de la place Jamaa el Fna....
Le boum! ...quand on nous a montré notre chambre, une magnifique suite de 63m2 nommée fatima.
Nous avons passé, un séjour des contes des mille et une nuits, le personnel serviable et souriant ainsi que nos hotes ( Pierrot et Marco) ont été plus qu'attentifs à notre égards avec de trés bons conseils.
dans son ensemble ce riad est spacieux, chaleureux, accueillant, propre et trés abordable financièrement. comme les marocains le disent "on vient, on se souvient, on revient.." In challa.. nous espérons y retourner en Janvier
kinou (Voiron)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Riad idealement situé dans la Medina, avec beaucoup de calme, une déco plutot classique et une jolie petite terrasse sur le toit pourvue d'une tente et quelques transats.
Le riad est tenu par 2 francais, et l'accueil y est assez mitigé...
La suite du RDC est très grande mais peu lumineuse. La literie est tout juste passable.
En ce qui concerne la salle de bain, peu pratique et surtout sans pression pour l'eau ainsi qu'un problème d'évacuation....
Bref, il faudrait prévoir quelques petites retouches !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°22 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.