“A classer avec suite” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 467 hôtels à Marrakech
“A classer avec suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai sejourne au Riad au mois d'août 2012.
La suite était superbe eu égard a son prix.
Les deux français qui le gèrent sont des modèles de sollicitude et de gentillesse.
Par ailleurs leur excellente expérience du Maroc nous est volontiers communiquée et nous évite bien des déconvenues.
Ce Riad mérite grandement votre visite et reste estampille Marrackech...
Lydie et Patrick

• Séjour du août 2012

Les Clayes-sous-Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les propriétaires sont 2 français.
Nous avons beaucoup apprécié tous leurs conseils dès le début de notre voyage.
Personnel sympa.
Chambre niquel et bien décorée. Le riad est dans un style "typiquement" marocain.
Le toit-terasse est très agréable, surtout la douche extérieure et les transats après une grosse journée de visite de Marrakech !
Nous vous conseillons d'accepter le taxi proposer par le riad pour venir vous chercher à l'aéroport, c'est plus simple.
Le riad est situé à 10 minutes à pied de la place Jamaa El Fna (où nous mangions chaque soir), principalement par des grandes artères de Marrakech donc aucun souci de "sécurité".
On s'est tellement senti chez nous que nous avons décidé d'y réserver notre dernière nuit au Maroc...!
Enfin, à 1min à pied du riad se trouve un super spa (Héritage Spa), que l'on vous conseille aussi...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Arrivés au Riad Jomana à Marrakech, nous n'étions pas déterminés quant à la suite de notre séjour et grâce aux bons conseils de Marco & Pierrot nous avons réalisé des vacances agréables et intéressantes alliant la découverte des paysages à celle du patrimoine culturel.
C'est également sur les conseils d'amis que nous avions réservés quelques jours au Riad et pour l'avoir testé et pratiqué à notre tour, nous vous le conseillons fortement. A la fois pour l'accueil qui y est réservé, mais aussi pour la cuisine traditionnelle à laquelle nous avons goûté chaque soir, pour le soin accordé à la décoration des chambres. Nous les remercions encore.
Sylviane & Dominique - Des Arrageois.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Almunecar
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je conseille le Riad Jomana a Marrakech,il est situe au centre,fort gentil accueil par les patrons,de tres propres chambres,dejeuner et autres plats succulants!Une terasse avec une tres belle vue.J'y retourne au mois d'octobre!!Je l'ai conseille a encore d'autres amies car j'y retournerai encore d'autres annees aussi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
zuienkerke
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le riad Jomana a Marrakech est tres a conseiller,nous y allons deja depuis pres de 5annees consecutives,bien situe au centre,tres bon accueil par les patrons,ils vous conseillent,quoi visiter,chambres tres propre,terasse avec belle vue,dejeuner et plats succulants,tout y est parfait,nous y avons passe 2fois quelques jours en fevrier dernier,mon mari&moi meme,j,y retourne en octobre pour 15jours avec mon amie qui habite en espagne,nous avons le Riad Jomana comme preference,Tres correct,allez y,n,hesitez pas,les prix sont tres resonnables
Les gestionnaires sont Francais,ils parlent plusieurs langues,
bonnes vacances au Riad Jomana a vous tous,
Demol therese

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil chaleureux de marco&pierrot, ils sont de très bon conseils pour les excursions : incontournables et plus insolites. Les 4 chambres sont toutes magnifiques!
De plus la cuisine de la cuisinière typiquement locale est un vrai délice! Petit déjeuner copieux est servi sur le toit qui offre une vue dégagée sur Marakech.
Je vous recommande cet excellent riad en pleine médina!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Accueil chaleureux de Pierrot et Marco et du personnel dans un cadre agréable, offrant des chambres spacieuses, une terrasse panoramique. Petit déjeuner et déjeuner copieux et typiques.
Un plus non négligeable: Marco et Pierrot nous ont bien renseigné pour visiter Marrakech.
Une seule envie y retourner trés prochainement. Adresse incontournable.
Patrick et Dany de Brignoles

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
N°151 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.