“un sejour de princesse” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 132 sur 467 hôtels à Marrakech
la roche jella
“un sejour de princesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2009

mon premier sejour au Maroc.Decouverte d'un riad,d'un chambre de princesse.un service un accueil formidable.Le personnel est aux petits soins,nos desirs sont realises meme les plus insolites! les soirees avec Marco et Piero sont inoubliables 100% de complicite!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Le riad est idéalement situé dans la médina dans une jolie ruelle calme.
Un vrai petit havre de paix finement décoré aux couleurs et matières du pays, et parfaitement tenu. Splendide. Un vrai plaisir pour les yeux.
Le tout agrémenté de verdure, belles plantes, fleurs colorées, lampes et bougies pour le plaisir des sens.
Les lieux, les chambres sont aérées, magnifiques également, et d'une propreté irréprochable.
Nous avons été propulsé dans le rêve d'un vrai petit palais oriental !

Les belles âmes du Riad : Piero et Marco nos hôtes délicatements attentionnés, de très bon conseil pour la découverte de la ville, souriants, conviviaux, passionnés qui ont largement contribué tous les jours à ce que notre séjour soit des plus inoubliables avec leur personnel de qualité, tous d'une gentillesse inégalable et naturellement aux petits soins.
Un accueil et une présence précieuse au jour le jour sans pareil.
On se sent à la maison, entouré d'amis.

La restauration au Riad est délicieuse également, du petit déjeuner en passant par le thé à la menthe avec ses douces patisseries, et les somptueux coucous ou tagines, tout est parfait ! Une cuisinière hors pair oeuvre avec passion et talent pour nous faire découvrir toutes les saveurs parfumées de son pays !

Tous ensemble, ils ont fait de nous leurs princes et leurs princesses des 1000 et 1 nuits tout le long du séjour.
On en revient des étoiles dans les yeux, parfaitement reposé et serein, la tête et le coeur toujours là-bas auprès d'eux, que nous reverrons un jour !

Merci du fond du coeur!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
raynans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Un lieu d'exception ,avec des gens d'exception comme Piero et Marco ainsi que tout le personnel qui ont su nous recevoir dans ce joli riad avec toute la gentillesse et l'attention que nous attendions .Idéalement situé dans une rue trés calme non loin de la place, nous avons trouvés un lieu plein de sérénité , confortable et une bonne cuisiniére qui fait un couscous divin et des petits déjeuners copieux et variés.Nous connaissions déjà Marrakech, mais là bravo pour l'accueil et un grand merci pour la bonne humeur et les rigolades.A recommander impérativement .

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Les marocains sont déjà très accueillant, mais Marco et Piero ont su faire de l'accueil de leurs hôtes un art.
Le riad est magnifique, bien situé. La propreté et le service sont irréprochables.
Le plaisir d'entendre l'appel à la prière sur la terrasse, allongé sur un transat, en buvant un thé à la menthe.
Le vrai Maroc est là.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Trémoins
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

Nous avons passés quelques jours dans ce riad avec des amis. Marco et Pierrot nous ont accueillis de façon excellente. Le personnel est hyper compétent, dévoué et très sympathique. Nous avons passé des soirées formidables dans le riad avec Pierrot et Marco. Les repas étaient très bons. L'ambiance était loin d'être triste. C'était ma première expérience au Maroc et dans un riad, mais je recommande le Riad Jomana les yeux fermés.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
NEVERS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Le Riad JOMANA est super. Accueil très chaleureux de PIERO et MARCO ainsi que tout le personnel. Riad bien situé. C'est un vrai dépaysement. Gouter les petits plats de la cuisinière. Pour nous c'est sur nous y retournerons l'année prochaine avec des amis.Alors réservez-vite votre séjour au riad JOMANA.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Un riad fantastique, pour un sejour inoubliable.
Riad tenu par Piero et Marco, 2 Français qui ont decidé un jour de tout plaquer pour s'expatrier au Maroc dans une demeure typique située au coeur même de la medina de Marrakech. Ambiance locale garantie dans un confort sans reproche.
Riad à ne manquer sous aucun pretexte!!!

• a aimé — Le cadre et la gentillesse et disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°132 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.