“UNE MERVEILLE” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 141 sur 473 hôtels à Marrakech
jarrie
“UNE MERVEILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Dés mon entrée dans la Médina j'ai un peu perdu pieds, mais vite mon appréhension a été estompée par la merveille que j'allais découvrir, un riad de charme très personnalisé agencé avec gout et finesse, une splendeur, la chambre fatima avec son lit à baldaquin ses murs couleur rouge, lanternes marocaines dans une ambiance feutrée, tapis de différentes couleurs ect. Les deux associés sont très aimables accueillants avec un relationnel exemplaire j'ai passé des vacances de rêve, et conseille ce riad qui est moins onéreux qu'un hôtel et à la fois plus romantique. La cuisine est excellente entre couscous, tajines petit déjeuner complet assortiments de gâteaux crêpes jus d'orange local ect. . n'oublions pas le personnel discret et serviable

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

nangy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Les propriétaires très accueillant,riad très sympathiques,très bonnes cuisine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Au fond d'une petite ruelle, au calme de l'agitation de la Medina, Marco et Piero vous accueillent dans leur riad Jomana. Décoré aux couleurs marocaines, il constitue un véritable hâvre de paix après les journées mouvementées de Marrakech. A la nuit tombée, ou après un bon restaurant conseillé par nos hôtes, le retour au riad s'effectue à pied sans aucun soucis. A 5 mn des souks et 8 mn de la place et 8 mn de Gueliz, il propose un emplacement de premier choix. Notre chambre, la suite Fatima, climatisée, offrait elle aussi un moment relaxant, avec une excellente literie et un éclairage doux. L'étroitesse de la salle de bains peut être le seul bémol de la chambre. Le repas du premier soir pris sur la terrasse, le thé à la menthe à l'arrivée avec quelques pâtisseries, le petit déjeuner dans le patio avec jus de fruits fraichement pressé et quelques viennoiseries marocaines chaudes ont contribué également à la réussite de notre séjour... Enfin, pour les excursions, le riad nous a également parfaitement conseillé sur l'agence et sur le circuit à choisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Tout a fait ce que nous recherchions.
Le calme,l'esthétisme des lieux,les petits détails qui ont fait la différence.
Les services et la disponibilité de nos hôtes nous ont permis de profiter pleinement notre séjour en évitant les mauvaises surprises grâce à leurs précieux conseils.
À doter l'excellence de leur table,un staff toujours disponible mais discret.
Sans aucune hésitation que je recommande ce lieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Durant le mois de juin 2010, des amies, ma compagne et moi même avons passé quelques nuitées dans ce superbe riad situé au coeur de la Médina. J'en garde un excellent souvenir. Nous vous conseillons la chambre quadruple supérieur de luxe qui vous plonge l'espace d'un instant en dehors du temps. Le personnel est d'une telle gentillesse. Il se plie en quatre pour vous que votre séjour soit le plus inoubliable possible ! A conseiller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

De retour d'un séjour de 3 nuits, je suis encore sous le charme. L'accueil de Ibrahim Piero et Marco, la beauté des lieux, la décoration de très bon goût, la disponibilité et la gentillesse du personnel, tout était au rendez-vous pour de très bons moments de convivialité. Le riad, très bien situé pour visiter la ville, respire le calme et la quiétude. ..
*Mention spéciale pour la qualité de la propreté dans tout l'établissement et les talents de la cuisinière ! Bravo ..

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Je suis rentrée du Maroc depuis 4 jours et je suis encore sous le charme du pays et du riad Jomana Un accueil des plus agréable, Pierro et Marco font tous pour vous rendre le séjour des plus agrébles. Le personnel et surtout le gardien Lassen sont super, mention spéciale pour la cuisière qui n'a rien à envié a nous grand chef de talent...
Le riad très typique respire le calme et la quiètude, trés bien situé dans la médina. Un établissement à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°14 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°138 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.