“vacances excellentes dans un lieu que je recommande !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jomana

Riad Jomana a été ajouté à vos Favoris
Riad Jomana
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°139 sur 463 hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“vacances excellentes dans un lieu que je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Bonjour a toutes et a tous , dans le cadre de vos sejours a Marrackech ,
je vous conseille vivement LE RIAD JOMANA , apres Y avoir passe quelques jours avec des amis , nous avons ete agreablement surpris par l accueil des proprietaires , le cadre , la proprete , les decors , les repas , l ambiance etait au rendez vous !!
Je tenais a donner mon avis car il est rare de trouver satisfaction dans des lieux de vacances a l etranger !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Pour faire découvrir au mieux Marrakech à mes enfants, échapper aux groupes de touristes qui débarquent à Noël et vivre l'aspect le plus typique de la ville notamment au niveau de l'hébergement et des repas, je me suis dirigée vers une location dans un riad, plus intime qu'un hôtel international...
Après avoir lu des dizaines d'avis sur les divers riads de Marrakech, mon choix s'est porté sur Jomana, sur lequel tous les voyageurs étaient unanimes.
Et en effet, nous nous sommes retrouvés dans un lieu d'exception, charmant, raffiné dans les moindres détails de décoration, une oasis de calme au coeur de l'agitation incessante de la medina, où nos hôtes ont su faire de notre séjour une réussite, par leur présence discrète et efficace. Nous étions de vrais coqs en pâte, ils ont accédé avec souplesse et sourire à toutes nos demandes, qu'elles soient culinaires ou logistiques, nous ont transmis leur expérience de la ville et de ses particularités, et ont toujours veillé à ce que tout se déroule parfaitement.
La cuisine y est délicieuse et copieuse (hum, la pastilla royale et le gâteau pour l'anniversaire de ma fille.....!), la terrasse est un rêve bleu suspendu sur les toits de Marrakech, et nous y avons passé des très agréables moments de détente entre deux visites ou souk-marathons... Le personnel est discret et impeccable, et nous nous y sommes sentis comme à la maison... j'y retournerai avec beaucoup de plaisir lors de mon prochain séjour, inch'allah, comme dirait Piero !
Nous étions dans la chambre Asma, très confortable, qui était nettoyée et rangée de fond en combles tous les jours. Juste un bémol : toilettes et salle de bain sont situées à l'extérieur de la chambre, mais en même temps cela a permis plus de liberté de mouvement puisque je me levais et me préparais plus tôt que mes enfants.
En conclusion je recommande ce riad à ceux qui recherchent un confort et un calme absolus (en dehors de l'appel à la prière de 6h du matin...!), avec la prévenance d'hôtes attentifs et de bon conseil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
jarrie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Dés mon entrée dans la Médina j'ai un peu perdu pieds, mais vite mon appréhension a été estompée par la merveille que j'allais découvrir, un riad de charme très personnalisé agencé avec gout et finesse, une splendeur, la chambre fatima avec son lit à baldaquin ses murs couleur rouge, lanternes marocaines dans une ambiance feutrée, tapis de différentes couleurs ect. Les deux associés sont très aimables accueillants avec un relationnel exemplaire j'ai passé des vacances de rêve, et conseille ce riad qui est moins onéreux qu'un hôtel et à la fois plus romantique. La cuisine est excellente entre couscous, tajines petit déjeuner complet assortiments de gâteaux crêpes jus d'orange local ect. . n'oublions pas le personnel discret et serviable

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
nangy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Les propriétaires très accueillant,riad très sympathiques,très bonnes cuisine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Au fond d'une petite ruelle, au calme de l'agitation de la Medina, Marco et Piero vous accueillent dans leur riad Jomana. Décoré aux couleurs marocaines, il constitue un véritable hâvre de paix après les journées mouvementées de Marrakech. A la nuit tombée, ou après un bon restaurant conseillé par nos hôtes, le retour au riad s'effectue à pied sans aucun soucis. A 5 mn des souks et 8 mn de la place et 8 mn de Gueliz, il propose un emplacement de premier choix. Notre chambre, la suite Fatima, climatisée, offrait elle aussi un moment relaxant, avec une excellente literie et un éclairage doux. L'étroitesse de la salle de bains peut être le seul bémol de la chambre. Le repas du premier soir pris sur la terrasse, le thé à la menthe à l'arrivée avec quelques pâtisseries, le petit déjeuner dans le patio avec jus de fruits fraichement pressé et quelques viennoiseries marocaines chaudes ont contribué également à la réussite de notre séjour... Enfin, pour les excursions, le riad nous a également parfaitement conseillé sur l'agence et sur le circuit à choisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Tout a fait ce que nous recherchions.
Le calme,l'esthétisme des lieux,les petits détails qui ont fait la différence.
Les services et la disponibilité de nos hôtes nous ont permis de profiter pleinement notre séjour en évitant les mauvaises surprises grâce à leurs précieux conseils.
À doter l'excellence de leur table,un staff toujours disponible mais discret.
Sans aucune hésitation que je recommande ce lieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Durant le mois de juin 2010, des amies, ma compagne et moi même avons passé quelques nuitées dans ce superbe riad situé au coeur de la Médina. J'en garde un excellent souvenir. Nous vous conseillons la chambre quadruple supérieur de luxe qui vous plonge l'espace d'un instant en dehors du temps. Le personnel est d'une telle gentillesse. Il se plie en quatre pour vous que votre séjour soit le plus inoubliable possible ! A conseiller !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Jomana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jomana

Adresse: 62 Arset Aouzal | Bab Doukkala, Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°20 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°126 des hôtels familiaux à Marrakech
N°154 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jomana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jomana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jomana Marrakech
Hotel Riad Jomana Marrakech
Riad Jomana Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jomana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.