“Un véritable Coup de Cœur ” 5 5 étoiles

Riad La Croix Berbere De Luxe
56 derb fhal zefriti laksour, Marrakech, Maroc   |
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Un véritable Coup de Cœur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un véritable COUP de CŒUR.

C'était la première fois que nous venions à Marrakech et notre séjour dans ce Riad nous avait été conseillé par un couple d'ami.
Nous y avons passé 5 nuits, du 24 au 29 janvier, dans la suite karaga, la chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la Sdb est élégante.
Ici tout est "luxe, calme et volupté "à 3 mn de la place.
Le Riad est splendide, la terrasse est à conseiller pour le petit dej car elle offre une vue à 360* sur la médina.
Nous y avons dîné 2 fois et la cuisine y est véritablement raffinée( tajine poulet citron-olives et couscous)et la cheminée très appréciable.
L'équipe est exceptionnelle, très accueillante et aux petits soins.
Un grand merci à Ilham( la directrice), Omar, Abdou, mais particulièrement à wafa et Mohamed pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse à la berbère.
Nous y étions venu chercher du repos et de la sérénité,et tout a été mis en œuvre dans ce sens.

À bientôt
Eugénie et Stéphan

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Croix Berbere De Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Croix Berbere De Luxe

Adresse: 56 derb fhal zefriti laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°185 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Croix Berbere De Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Croix Berbere De Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.