“Riad agréable...” 4 5 étoiles

Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
Thionville, France
“Riad agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Beau Riad - Nous avions la suite : lit à baldaquin, royal :) Chambre très sombre mais spacieuse et confortable. Très belle salle de bain. Climatisation (à mettre quand on est absent), vmc dans les toilettes :) Personnel charmant et dévoué à ses clients. Petit déjeuner correct, en terrasse. Terrasse agréable...
Dommage qu'ils laisse le "toit en plastique" au-dessus du patio :(

Astuce pour la chambre : Superbes portes "à la marocaine" pour les chambres mais pas hermétiques du tout : toutes l...

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Mention spéciale pour la terrasse et le service ! Ce ryad est une belle surprise : chambre spacieuse et bien tenue, personnel adorable, décor élégant, au calme...Nous l'avons découvert par hasard en cherchant surtout un bon emplacement et n'avons pas été déçus. Merci à Omar et à toute l'équipe !

Estinnes-au-Val, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce Riad.
Une équipe très sympathique et professionnelle, toujours à l'écoute et même bien souvent en avance sur les désirs, un cadre superbe où tout est bien pensé, un petit déjeuner excellent et le soir, un délicieux couscous (par exemple).
Cerise sur le gâteau, ce Riad est situé à même pas deux minutes à pied de la Place Jemaa el-Fna.

Nous vous recommandons très chaudement le Riad La Croix Berbère.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Quand on cherche un riad à marrakech, quelle difficulté ! voici une vraie adresse, réellement proche de la place (2/3 minutes), ce qui n'est absolument pas le cas de beaucoup de riad , qui jouent sur l'expression "à quelques minutes de la place", le personnel est particulièrement sympathique, jeune, toujours souriant, extremement discret et respectueux, mais toujours présent.
Les chambres ne sont pas grandes, mais jolies, très propres, l'ensemble du riad est d'ailleurs très bien tenu. Connaissant Marrakech depuis de longues années, voilà un bel endroit pour qui souhaite s'immerger dans la frénésie de la médina, tout en ayant un endroit où se poser, tout près, au calme. Bravo à tout le personnel pour cette discrétion et cette gentillesse ! et merci de nous avoir permis de nous emménager une parenthèse de quelques jours en amoureux dans Marrakech ! nous reviendrons !!!

Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passer quatre nuit dans ce ryad (sejour du 18 au 22 mars ).Le ryad est tres bien situé
pres de la place jemaa et des souks,des que l on franchit la porte ce qui surprend c est le calme de cette demeure qui tranche avec l effervescence de Marrakech .Nous occupions la chambre Bagazen un peu petite mais confortable les petits dejeuners copieux sur la belle terrasse avec une vue sur les toits et la koutoubia, les diners tres bon une cuisine de qualité
Merci aux hotes de leurs accueil et de leurs gentillesse merci a Ahmed,Omar,cuisiniere et femme de chambre (desolé nous ne connaissons pas leurs prenoms )Un grand merci surtout a Mohamed pour sa gentillesse sa disponibilité et sa culture (mohamed a bientot pour la fantasia dans les alpes )

• Séjour du mars 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un véritable COUP de CŒUR.

C'était la première fois que nous venions à Marrakech et notre séjour dans ce Riad nous avait été conseillé par un couple d'ami.
Nous y avons passé 5 nuits, du 24 au 29 janvier, dans la suite karaga, la chambre est spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et la Sdb est élégante.
Ici tout est "luxe, calme et volupté "à 3 mn de la place.
Le Riad est splendide, la terrasse est à conseiller pour le petit dej car elle offre une vue à 360* sur la médina.
Nous y avons dîné 2 fois et la cuisine y est véritablement raffinée( tajine poulet citron-olives et couscous)et la cheminée très appréciable.
L'équipe est exceptionnelle, très accueillante et aux petits soins.
Un grand merci à Ilham( la directrice), Omar, Abdou, mais particulièrement à wafa et Mohamed pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse à la berbère.
Nous y étions venu chercher du repos et de la sérénité,et tout a été mis en œuvre dans ce sens.

À bientôt
Eugénie et Stéphan

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad La Croix Berbere De Luxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Croix Berbere De Luxe

Adresse: 56 derb fhal zefriti laksour, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°184 sur 465 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Croix Berbere De Luxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Croix Berbere De Luxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.