“Très beau riad au coeur de la Médina et très bon accueil” 4 5 étoiles

Riyad Edward
Derb Marestane 10, Zaouia | Abbassia, Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°100 sur 461 hôtels à Marrakech
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très beau riad au coeur de la Médina et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce riad est un peu difficile à trouver mais pas de problème avec un coup de téléphone, on viendra vous chercher. Si vous arrivez en avion, un chauffeur viendra à l'aéroport et là pas de problème mais nous, nous faisions un circuit en voiture.
Le riad est authentique contrairement à beaucoup qui sont reconstruits. Une belle piscine procure une agréable détente après une journée dans Marrakech. Il y a de nombreuses terrasses où sont servis les petits-déjeuners et les dîners.
Nous étions deux couples, aussi étions nous logés dans une superbe suite d'une centaine de m2 avec salons, deux grandes chambres et salles de bain. A notre arrivée, une corbeille de fruit était à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau minérale, et les lits étaient parsemés de pétale de roses.
Le riad est calme mis à part les appels à la prière de la mosquée vraiment toute proche (à aller visiter d'ailleurs).
On peut déplorer le niveau de prix, non pas des chambres, mais des boissons et des repas (un jus d'orange est facturé 2,50 € quand le même vaut 0,40 € sur la place Jemaa El Fna). Un autre petit désagrément est justement sa situation par rapport à la place qui est un peu loin.

Astuce pour la chambre : La suite est à conseiller si vous voyager avec des amis
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons séjourné dans ce Riad pour 5 nuits, plusieurs points positifs justifient la note que j'attribue :

personnel : agréable, serviable, ils restent disponible à n'importe quel moment.

riad : le riad est juste magnifique, dans une bâtisse d'antan, on accède au calme et au repos souhaité. les chambres sont confortable et à la limite du luxe.

service : au niveau de la restauration, la cuisinière est top ! pensez à demander le matin pour un menu spécifique ou sinon laissez vous guider par le repas du jour qui ne recevra pas vos papilles. De plus, nous nous sommes fait plaisir avec des massages et ça en vaut le détour !

pour finir, je vous le recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Au milieu du bourdonnement de la ville un oasis de calme et de fraicheur dans un décor original! Les tortues-lécheuses de pieds sont aussi une attraction. Piscine agreable et canapés moelleux invitent au repos! Prix très correctes, chambres avec beaucoup de charme et direction très sympathique. Magnifiques moments passés dans la Médina.

• Séjour du mai 2012
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Notre séjour à Ryiad Edward était une expérience merveilleuse.
Le propriétaire nous a gentiment appelé un taxi pour venir nous chercher à l'aéroport, car nous sommes arrivés très tard, et nous avons été accueillis par un personnel sympathique.
Notre chambre était calme et très agréable.
Le lendemain, le petit déjeuner au bord de la piscine était un délice tandis que le propriétaire restait avec nous, nous indiquant les meilleurs endroits à visiter pendant notre séjour d'un week-end.
Dans l'ensemble, c'était une expérience "authentique", exactement ce que nous cherchions, car nous voulions éviter les riyads super luxe dont nous avions le sentiment qu'ils auraient nui à notre expérience de Marrakech.
Depuis, j'ai recommandé le ryiad à mes amis qui ont tous apprécié leur séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riyad Edward ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Edward

Adresse : Derb Marestane 10, Zaouia | Abbassia, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Marrakech
N°111 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Edward en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riyad Edward Marrakech
Riyad Edward Marrakech
Riyad Edward Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Edward, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.