“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad Dyor

Ryad Dyor a été ajouté à vos Favoris
Ryad Dyor
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Derb Driba Jdida Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°88 sur 461 hôtels à Marrakech
dunkerque
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

ce fut notre première escapade à marrakech(2 nuits) et c'était fabuleux ! le riad dyor y est pour beaucoup ! nous avons l'habitude de séjourner dans de très beaux hotels, mais alors là ! nous n'en esperions pas autant, nous avions la suite n°4 ...digne des milles et une nuits ! nous y avons été acceuilli chaleureusement par Saïd et Abdul. Ils étaient toujours aux petits soins pour nous et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner sur la magnifique terrasse était divin. si vous connaissez marrakech, vous savez que l'on se perd facilement dans la médina...et nous nous sommes pas mal de fois perdu pour retrouver notre riad à l'écart du bruit....heureusement abdul est venu nous chercher à chaque fois....

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ryad Dyor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Dyor

Adresse : 1 Derb Driba Jdida Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad Dyor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Dyor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ryad Dyor Marrakech
Ryad Dyor Marrakech
Ryad Dyor Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Dyor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.