“Charme, confort & accueil un riad cosy et douillet” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 114 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Roquebrune
“Charme, confort & accueil un riad cosy et douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai reservé une chambre au riad l'heure d'été à Marrakech pour une semaine de vacances en mars 2007.
Ma réservation par internet à tout de suite été prise en compte, ce qui m'a tout de suite doné un ressenti de sérieu dans l'orgaisation et la gestion du Riad ce qui s'est largement confirmé lors de mon séjour. Nous avons été accueilli à l'aéroport pour le transfert : Nickel.
La chambre très très propre (ça fait réellement plaisir quand on marche toute la journée dans Marrakech) et d'une déocration sobre et avec beaucoup de goût. Tous les murs sont en tadelakt couleurs ocre et pastel : les vraies tintes de Marrakeche encore une fois utilisées avec goût, tact et sobriété.
L'accueil est convivial, le personnel sobre et discret mais toujours aux petits soins. Nous avons sollicité les filles de l'accueil (charmantes) plusieurs fois pour nous réserver les restaurants, nous conseiller sur les excursions : très pro.
La terras est également un petit havre de paix avec des matelas pour faire une petite sieste, boire une bière et/ou lire un bouquin, c'est aussi que la terrasse que sont servis les petits déjeunet avec les crêpes marocaine délicieuse et faite sur place (cuisine vitrée visible de l'extérieur : on mangerait sur le carrelage tellement elle est propre !). Enfin la situation du riad est exceptionnelle à deux minutes de la place djema el fnaa et des souks et à deux minutes en descendant la rue des princes des principales stations de taxi pour les sorties et les visites.
Un autre plus : il y a un vigile la nuit ce qui permet donc des sorties nocturnes tranquilles sans risquer de trouver porte close !
Un très bon Riad

• a aimé — La Déco, L'accueil, la propreté, la situation
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Névez, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Ce riad est a 2 min de la place Jeema el Fna et pourtant très calme. Grand confort et très propre. . Peu parfois être un peu bruyant mais c'est propre à l'architecture des riads. Personnel discret et très gentil.Petit déjeuner copieux

• Séjour du décembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous venons de passer une semaine a Marrakech a l heure d été dans une chambre premium au 2 étage.
La literie est très bonne la chambre et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuné est sans plus.
Le gros inconvénient est le bruit à l intérieur du Riad. Il n y a aucune isolation phonique dans les chambres tous les bruits passent (Téléphone reception, discution des autres chambres). Il n y a pas de salon télé ni musique. Même les suites actuellement n ont pas la télé (Descriptif sur le site il y en a une ????). Accueil a la réception très moyen. Mesdames si vous avez des protèges slip les mettre dans le coffre car pour nous ils ont disparu. Pour conclure si vous êtes sourd le Riad est fait pour vous!
Autrement nous avons passe une très bonne semaine, la ville est vraiment sympa et les marrakchis très accueillants. Bonnes vacances à vous!

ps:il ne prenne pas la CB.

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure d'Ete

Adresse: 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°39 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°106 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure d'Ete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'heure D'ete Marrakech
L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.