“très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
Classé n°95 sur 461 hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

très joli riad, décoré avec goût, très agréable, personnel sympathique, attentionné et efficace, très bon petit déjeuner sur la terrasse, facile à trouver, bien placé dans la medina.
literie et sanitaires très satisfaisants.
accueil chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Riad Très Bien situé, à 2 pas de la place Jamma El Fna. Un seul point négatif, le bruit, à l'intérieur du Riad : un salon, se trouve au centre du Riad : quand des personnes prennent un verre, nous entendons toutes leurs conversations. Le matin, c'est donc un point négatif, avec le risque de se faire réveiller par la femme de chambre ou par des voisins. La nuit, quand des touristes rentrent tard, c'est également un risque...
Sinon, le personnel est le véritable atout de ce riad : Très agréable et toujours prêt à vous rendre service. La femme de chambre vous plie même toutes vos affaires pour vous laisser une chambre propre et bien rangée

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

J'adore l'heure d'été une véritable maison d'hôte et un riad de charme, propre et bien entretenu, le personnel est adorable et au petits soins. Al situation du Riad à deux pas de la place par la rue des princes et à deux pas des stations de taxi (Devant hôtel Tazi) es tjuste parfait pour les activités de jour comme de nuit. 0 noter un portier de nuit vous permet de rentrer àl'heure que vous voulez.

Astuce pour la chambre : Attention le hal comme dans tous les raids peut être un peu bruyant si vous avez le someil léger pré...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous voici dans un oasis au coeur de la médina de Marrakech. Situé à deux minutes à pied de la Place Djemaa El-Fna, ce riad demeure tout de même un lieu tranquille et très sécuritaire. D'une propreté exceptionnelle, les chambres sont décorées avec goût et le soucis du détail est omniprésent. Sa terrasse est sans contredit l'endroit par excellence pour prendre le petit-déjeuner (copieux et savoureux), lire en toute quiétude, faire la sieste ou simplement se prélasser aux heures les plus chaudes de la journée. Finalement, merci à tout le personnel pour leur courtoisie et leur sourire. Cet endroit fait parti de nos plus beaux souvenirs du Maroc. Excellent rapport qualité/prix (plus même).
Jasmine et Michel, Laval, Québec, Canada

Astuce pour la chambre : Malgré que l'endroit soit calme, les chambres au palier supérieur sont, selon nous, les meilleur...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Houches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Très bien situé, à 5 mins de la célèbre place Jemma El Fna, cet adorable riad ou règne le calme nous paraît être le lieu idéal pour se reposer...
Hammam et salle de massage pour des soins de qualité en font encore un plus.
Nous avions réservé pour quinze jours et Lila, la propriétaire du riad nous a offert une plus grande chambre que celle que nous avions réservé, (la période calme du mois de mai le permettait) le tranfert de l' aéroport aller ainsi qu' soin hammam et massage pour 2...
Un vrai bonheur !
Le personnel charmant et discret a bien su nous conseiller pour nos excursions et nos dîners en ville en nous donnant de bonnes adresses.
Les chambres sont très agréables( clim pour les futurs clients, en place à notre départ.) , très belle salle de bain et parfaitement bien tenues par le personnel encore une fois très attentionné.
Le petit déjeuner copieux est servi sur la terrasse du riad,confortable et fleurie.
En bref un petit coin de paradis!
Inch' Allah on y reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

De retour de Marrakech, je vous recommande ce Riad à la décoration de très bon goût tenu par un couple franco-marocain.

Très bien situé, en effet à moins de 5 minutes à pieds de la trépidante place jamah, vous vous retrouverez au calme, bronzant sur le grand bain de soleil ou lisant un bon bouquin sur un confortable transat avec serviette et chapeau de paille (mis a disposition gracieusement), à l'ombre d'un bougainvillier sur la terrasse.

Les petits déjeuners (sucrés-salés) sont de super qualité, avec de la jolie vaisselle, servis à table, accompagné d'un grand verre de jus d'orange pressée. Je vous met au défi de terminer tout ce qu'il y a sur la magnifique table en mosaïque et fer forgé.

les chambres sont très propres, en matériaux authentiques, salle de bain avec douche à l'italienne et produits de toilette. Le linge est monogrammé et la confortable literie couverte d'une couette bien douillette.

Le personnel est très discret et vous recommandera si vous leur demandez des petites tables très sympas et abordables.(perso je vous recommande le Toubkal pour le midi et chez Brahim pour le soir).

L’hôtel dispose d'un service Spa (hammam traditionnel et massage).

C'est la quatrième fois que je viens passer 3 jours dans ce Riad, et certainement pas la dernière. Chaque fois que j'ai recommandé cet hôtel à des amis, il sont revenus enchantés et le recommande à leur tour.

Après avoir étudié les prix des site de booking et visité de nombreux hôtel dans ce quartier, cet établissement est de loin le meilleur rapport qualité/prix de la médina.

vous pouvez les contacter en direct pour les réservations car tous les catégories de chambre ne sont pas référencée sur les site de booking. De plus pour la réservation de plusieurs nuitées il y a de grandes chances que l'on vous fasse un petit cadeau. Je ne vous en dit pas plus...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

a 2 minute de la place jemma el fna
en pleine medina quartier tres pauvre et asser sale mais passer la porte du riad un autre monde personnel toujours a votre disposition et tres polie 24h sur 24
donc a refaire et bien sur beaucoup plus interposant que les grand groupe hôtelier ou faut riad de construction récente et tenue par des étranger proposer de partout sur le net

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Heure d'Ete

Adresse : 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°32 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°91 des hôtels familiaux à Marrakech
N°98 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'heure D'ete Marrakech
Hotel L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.