“Juste magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 115 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Juste magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé un séjour magnifique , un personnel aux petits soins pour les clients et un accueil chaleureux. Si vous recherchez de la convivialité, de l'authenticité ce Riad est fait pour vous. De plus, ce Riad est super bien situé et est à deux pas de la célèbre place! Bravo à toute l'équipe et spécial dedicasse à hammou! Scheerazade

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En un seul mot ? "Topissime" !
Nous avons passé 5 nuits dans le riad début juillet et nous avons été conquises par la beauté des lieux, la propreté irréprochable, l emplacement du riad (à 2-3 minutes de la mythique place jemaa el fna). La gentillesse de toute l équipe est remarquable, tous aux petits soins pour nous à chaque instant, nous avons eu un accueil chaleureux toujours avec le sourire! Spéciale dédicace à Hammou, adorable ! Il a su nous donner ts les bons plans de marrakech et ses environs. Un vrai plaisir de discuter avec lui à chaque fois !!
mais vraiment nous ne voyons aucun point négatif, allez si peut être pas de wifi dispo ds les chambres à l étage mais bon ça n a vraiment pas été dérangeant de faire nos pauses internet dans le joli patio avec ses odeurs apaisantes!
Bref un riad qu on vous recommande vivement si vous lisez notre commentaire, foncez les yeux fermés (on est pourtant difficile en termes de chambres d hôtel)
Sally & Schésché

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous remercions hammou pour son accueil ça gentillesse . pour avoir séjourné dans plusieurs riad depuis 2ans celui si et vraiment excellent par son emplacement ainsi que l accueil un petit déjeuner excellent très copieux typique marocain comparer à d autres je le recommande a tous vous ne serez pas déçu à très bientôt nous y retournerons

• Séjour du juin 2013
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné dans le riad heure d'eté en juin
ce riad est très bien situé à quelques pas de la place jamma el fna et des autres rues commerçantes et très animées.

La terasse est agréable avec tables, fauteuils, bains de soleil ainsi qu'un jacuzzi.
Le personnel est très agréable que ce soit tant au niveau des receptionnistes qu'au niveau des femmes de menage (qui s'activent pour faire briller le riad toute la journée et ça c'est rassurant au niveau de la propreté !)

Le petit déjeuner est un régal, copieux avec les spécialités marocaines ...thé café yaourt fait maison salade de fruits jus d'orange gâteau crêpes marocaines crêpes feuilletées.....

Nous gardons un très bon souvenir de séjour dans ce riad et nous le recommandons.

merci

Karim et Karima

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Riad magnifique implanté dans une rue typique de marrakech.C,est un sans faute. Un oasis de sérénité à deux pas du centre ville animé et de la célèbre place jama el fna. Habitués de Marrakech et de ses riads, nous revenons de cet endroit ou nous avons séjournés du 26 au 29 avril 2013 .Il est irréprochable, très propre, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux de nos hôtes malgré notre arrivée tardive. Découverte de notre chambre, bouteille d'eau, literie impeccable, pétales de roses sur le lit. Le petit déjeuner est excellent, copieux, servi chaque matin sur la terasse avec beaucoup de gentillesse. Nos hôtes à la reception, disponible et discrets, nous ont apportés beaucoup par leur gentillesse et par l'attention dont ils ont fait preuve à notre égard. Nous avons testés le Hammam gommage. Un vrai bonheur.Soin de qualité à un prix carrément abordable. Bref rien à redire si ce n'est que.... Vite une prochaine fois Virginie et Maxime

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce riad nous a été recommandé par des amis. Si nous avons été surpris de prime abord par le côté "un peu hôtel" de ce riad, l'accueil qui nous a été réservé, les petites attentions du personnel à notre égard nous ont vite fait oublié nos "a priori" !
Des pétales de fleurs et une petite carte d'anniversaire attendait notre amie sur son lit le soir de son anniversaire ! Hammou avec sa bonne humeur nous a même préparé un petit déjeuner au milieu de la nuit le jour de notre départ ! Merci à toi pour tout ça ! Le jaccouzzi sur la terrasse en fin de journée est particulièrement appréciable ! Le petit déjeuner, sa situation exceptionnelle au coeur de la Médina, la qualité du service en fond un établissement très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Yerres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Ce riad à l'air charmant nous a été recommandé par un hôte local de confiance.. on nous avait annoncé un tarif de 50€ et finalement arrivés au riad on nous en a demandé 200€ et nous n'avons pas obtenu la chambre promise.. donc attention même si ce riad à l'air charmant veillez à vous assurez de leur bonne foi et d'être sure des prix annoncés... pas très honnête et commercial !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
stephanie g, Gérant de L'Heure d'Ete, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Bonjour Mme Alexandra,

Je suis très surprise de votre message que je ne comprend d'ailleurs pas,nous ne sommes pas des gens comme vous le décrivez dans votre message, nous avons plusieurs établissements depuis plusieurs années maintenant et jamais nous avons eu ce genre de souci, vous pouvez d'ailleurs lire les autres commentaires.... pouvez vous me donner plus d'informations sur vos dates de séjour et la chambre que vous avez occupés, pour information nous n'avons pas de chambre à 200 euros la nuit mais des chambres à 47 euros, 54 euros et 59 euros et une suite à 75 euros....petit-déjeuner offert par le riad.
Nous sommes désolés mais je pense que vous vous trompez de riad.
Cordialement
Stephanie

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure d'Ete

Adresse: 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°100 des hôtels familiaux à Marrakech
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Heure d'Ete 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'heure D'ete Marrakech
L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.