“1er séjour à Marrakech - Une belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
Classé n°98 sur 461 hôtels à Marrakech
“1er séjour à Marrakech - Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une semaine sur place et bénéficié d'un excellent accueil durant tout notre séjour.
Nous avons été marquées par la disponibilité, l'écoute, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Merci à Hammou qui nous a permis de nous sentir comme à la maison, qui a pris le temps de nous apporter des conseils en matière de découverte de Marrakech et qui n'a pas hésité à nous faire notre petit déjeuner à 4h du matin le jour de notre départ.
Merci à Madiha pour son œil avisé et pour l'encadrement du personnel. Cela se ressent dans la discrétion du personnel, dans la propreté des lieux et dans les efforts du jeune Nouredine à fournir un service de qualité.
Axes d'amélioration :
1 - l'entretien et la propreté de la terrasse, lieu de détente, est à revoir
2 - Revoir l'ampérage du riad afin d'éviter les coupures intempestives d'électricité lors de la mise en marche de la climatisation. Le fonctionnement en continu du jacuzzi pourrait être en cause
3 - évacuation de l'eau de la douche qui stagne

La beauté du Riad, le calme qui y règne, les délicieux et variés petits déjeuner nous incitent à y revenir et à le recommandé.
Clémence et Isabelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour magnifique , un personnel aux petits soins pour les clients et un accueil chaleureux. Si vous recherchez de la convivialité, de l'authenticité ce Riad est fait pour vous. De plus, ce Riad est super bien situé et est à deux pas de la célèbre place! Bravo à toute l'équipe et spécial dedicasse à hammou! Scheerazade

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

En un seul mot ? "Topissime" !
Nous avons passé 5 nuits dans le riad début juillet et nous avons été conquises par la beauté des lieux, la propreté irréprochable, l emplacement du riad (à 2-3 minutes de la mythique place jemaa el fna). La gentillesse de toute l équipe est remarquable, tous aux petits soins pour nous à chaque instant, nous avons eu un accueil chaleureux toujours avec le sourire! Spéciale dédicace à Hammou, adorable ! Il a su nous donner ts les bons plans de marrakech et ses environs. Un vrai plaisir de discuter avec lui à chaque fois !!
mais vraiment nous ne voyons aucun point négatif, allez si peut être pas de wifi dispo ds les chambres à l étage mais bon ça n a vraiment pas été dérangeant de faire nos pauses internet dans le joli patio avec ses odeurs apaisantes!
Bref un riad qu on vous recommande vivement si vous lisez notre commentaire, foncez les yeux fermés (on est pourtant difficile en termes de chambres d hôtel)
Sally & Schésché

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous remercions hammou pour son accueil ça gentillesse . pour avoir séjourné dans plusieurs riad depuis 2ans celui si et vraiment excellent par son emplacement ainsi que l accueil un petit déjeuner excellent très copieux typique marocain comparer à d autres je le recommande a tous vous ne serez pas déçu à très bientôt nous y retournerons

• Séjour du juin 2013
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

nous avons séjourné dans le riad heure d'eté en juin
ce riad est très bien situé à quelques pas de la place jamma el fna et des autres rues commerçantes et très animées.

La terasse est agréable avec tables, fauteuils, bains de soleil ainsi qu'un jacuzzi.
Le personnel est très agréable que ce soit tant au niveau des receptionnistes qu'au niveau des femmes de menage (qui s'activent pour faire briller le riad toute la journée et ça c'est rassurant au niveau de la propreté !)

Le petit déjeuner est un régal, copieux avec les spécialités marocaines ...thé café yaourt fait maison salade de fruits jus d'orange gâteau crêpes marocaines crêpes feuilletées.....

Nous gardons un très bon souvenir de séjour dans ce riad et nous le recommandons.

merci

Karim et Karima

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Riad magnifique implanté dans une rue typique de marrakech.C,est un sans faute. Un oasis de sérénité à deux pas du centre ville animé et de la célèbre place jama el fna. Habitués de Marrakech et de ses riads, nous revenons de cet endroit ou nous avons séjournés du 26 au 29 avril 2013 .Il est irréprochable, très propre, nous sommes enchantés par l'accueil chaleureux de nos hôtes malgré notre arrivée tardive. Découverte de notre chambre, bouteille d'eau, literie impeccable, pétales de roses sur le lit. Le petit déjeuner est excellent, copieux, servi chaque matin sur la terasse avec beaucoup de gentillesse. Nos hôtes à la reception, disponible et discrets, nous ont apportés beaucoup par leur gentillesse et par l'attention dont ils ont fait preuve à notre égard. Nous avons testés le Hammam gommage. Un vrai bonheur.Soin de qualité à un prix carrément abordable. Bref rien à redire si ce n'est que.... Vite une prochaine fois Virginie et Maxime

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Ce riad nous a été recommandé par des amis. Si nous avons été surpris de prime abord par le côté "un peu hôtel" de ce riad, l'accueil qui nous a été réservé, les petites attentions du personnel à notre égard nous ont vite fait oublié nos "a priori" !
Des pétales de fleurs et une petite carte d'anniversaire attendait notre amie sur son lit le soir de son anniversaire ! Hammou avec sa bonne humeur nous a même préparé un petit déjeuner au milieu de la nuit le jour de notre départ ! Merci à toi pour tout ça ! Le jaccouzzi sur la terrasse en fin de journée est particulièrement appréciable ! Le petit déjeuner, sa situation exceptionnelle au coeur de la Médina, la qualité du service en fond un établissement très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Heure d'Ete

Adresse : 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°33 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°33 des hôtels Spa à Marrakech
N°92 des hôtels familiaux à Marrakech
N°98 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'heure D'ete Marrakech
L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.