“Riad agréable et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 125 sur 481 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Riad agréable et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad.
C'était très agréable. Calme, et pourtant situé à quelques minutes de l'effervescence de la place Jemma el Fnaa. Cosy, joliment décoré, alliant modernité et traditionnel. Petits déjeuners copieux ettrès bons. personnel aux petits soins.
J'ai passé ce séjour avec ma fille de 8 ans, nous avons été très bien accueillies, mais surtout elle, a été traitée comme une petite princesse.
Un merci particulier aux deux Hannane, celle de la réception, toujours agréable et souriante. Et celle du hammam et de la cuisine, qui nous a fait passer un super moment au hammam, justement (qui est très propre, c'est une expérience à vivre), et qui a rendu le séjour très divetissant pour ma fille.
Bref, quand nous retournerons à Marrakech, c'est ici que nous séjournerons de nouveau.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

J'ai passé mon séjour à l'Heure d'Eté, et vraiment c'est un Riad extraordinaire, bien décoré,mélange de tradition et modernité.
Je vous remercie le personnel, et surtout la réception les receptionnistes sont serviables, souiriantes tout le temps et précisement à hanane.
Nous reviendrons pour un autre séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — l'endroit caché
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
francorchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Notre séjour du 26 au 30 juin 2008 à « l’heure d’été »

Cet hôtel a été une surprise. Nous l’avions réservé surtout pour sa situation à quelques minutes de marche de la place Jamaa-el- Fna et des souks et sur base des avis globalement positifs de Tripadvisor.

Nous nous attendions donc à un riad « correct » sans autres exigences que de dormir confortablement et avoir un bon confort sanitaire. Nous y avons trouvé ce que nous espérions mais en mieux :

Les chambres et tout l’établissement ont été modernisés avec un sens de l’esthétique et de la qualité sans faute, la propreté y est impeccable, l’air délicatement parfumé.

Mais le vrai bonus c’est l’accueil, la gérante et tout le personnel sont souriants, à votre écoute, toujours prompts à chercher le renseignement dont vous avez besoin et à vous rendre le séjour agréable.

Nous avons eu le sentiment que tous s’impliquaient dans le but de rendre notre séjour plaisant, c’est vraiment agréable de côtoyer des gens qui aiment ce qu’ils font, c'est ce qui justifie nos ooooo.

Merci à toute l’équipe nous reviendront.

Michel et Aurélia de Francorchamps (Belgique)

• a aimé — Le rapport qualité/prix des chambres et surtout l'accueil
  • n'a pas aimé — La ruelle un sombre ^ù il se trouve
  • Séjour du juin 2008
Levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous venons de passer 5 jours dans ce ryad qui est propre et dont la literie est bonne mais...attention des affaires ont "disparues" de notre placard ! Et aucun geste n'a été fait ! Donc sans confiance nous n'y retournerons pas ! Le petit déjeuner est bon mais sans plus, le personnel gentil mais lent ! Il n'y a pas la climatisation et c'est mal insonorisé ! Dommage car l'accueil a été très bon, c'est bien situé et c'est joli !

• a aimé — joli et bien situé...la propreté et l'acceuil
  • n'a pas aimé — le problème de personnel (trop lent) et le vol d'une robe et d'un maillot de bain
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

C'est vrai que la ruelle d'accès à ce riad, très joliment rénové et modernisé, est un peu sombre. Mais on est dans la Médina, à 3 minutes de la place Jamaa-el- Fna et des souks. Et puis une fois franchie la porte vous êtes accueilli par la gérante, Leila et son équipe. Tout y est sourire; service efficace, aimable, stylé et discret, propreté parfaite. C'est sans aucun doute là l'hôtel le plus agréable que nous ayons connu au Maroc. Et après de très nombreux voyages sur tous les continents c'est, dans cette gamme de prix, l'une des maisons les mieux tenues où nous ayons séjourné.

Ernst et Christiane

• Séjour du juin 2008
Estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Une riad géniale, un personnel souriant et accueillant pour un séjour parfait.
A conseiller sans modération. Propreté, accueil, sourire et un côté "comme chez soi" à 2 minutes de la place...

Quoi, vous n'y êtes pas déjà? Allez-y, réservez...

Séjour du mars 2008
Roquebrune
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

J'ai reservé une chambre au riad l'heure d'été à Marrakech pour une semaine de vacances en mars 2007.
Ma réservation par internet à tout de suite été prise en compte, ce qui m'a tout de suite doné un ressenti de sérieu dans l'orgaisation et la gestion du Riad ce qui s'est largement confirmé lors de mon séjour. Nous avons été accueilli à l'aéroport pour le transfert : Nickel.
La chambre très très propre (ça fait réellement plaisir quand on marche toute la journée dans Marrakech) et d'une déocration sobre et avec beaucoup de goût. Tous les murs sont en tadelakt couleurs ocre et pastel : les vraies tintes de Marrakeche encore une fois utilisées avec goût, tact et sobriété.
L'accueil est convivial, le personnel sobre et discret mais toujours aux petits soins. Nous avons sollicité les filles de l'accueil (charmantes) plusieurs fois pour nous réserver les restaurants, nous conseiller sur les excursions : très pro.
La terras est également un petit havre de paix avec des matelas pour faire une petite sieste, boire une bière et/ou lire un bouquin, c'est aussi que la terrasse que sont servis les petits déjeunet avec les crêpes marocaine délicieuse et faite sur place (cuisine vitrée visible de l'extérieur : on mangerait sur le carrelage tellement elle est propre !). Enfin la situation du riad est exceptionnelle à deux minutes de la place djema el fnaa et des souks et à deux minutes en descendant la rue des princes des principales stations de taxi pour les sorties et les visites.
Un autre plus : il y a un vigile la nuit ce qui permet donc des sorties nocturnes tranquilles sans risquer de trouver porte close !
Un très bon Riad

• a aimé — La Déco, L'accueil, la propreté, la situation