“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
4.0 sur 5 Hôtel   |   96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
N° 125 sur 481 hôtels à Marrakech
Barcelone
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Merveilleux séjour dans ce très agréable riad. L'accueil y est très agréable, le service impeccable, et le petit déjeuner très bon. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le personnel est aux petit soins, le massage et le hammam sont géniaux. Au prochain séjour, c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

chateaudun
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons passé huit jours dans ce riad et en gardons un excellent souvenir : le personnel est accueillant , le riad est agréable , très bien situé et on s'y sent bien .

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
jaen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

L'hotel est situé a deux pas de la place Jemna Fna dans une ruelle tres sure.
Le personnel est tres aimable et toujours souriant. Il est egalement tres à l'ecoute de ses clients.
Nous recommendons le hamman dans l'hotel, c'est un moment inoubliable. La chambre est propre, on a adoré la salle de bain avec toutes les senteurs du gel douche et du shampoing.Le petit déjeuner est délicieux: goutez les crepes marocaines, un régal

Pour un prochain voyage, nous hésiterons pas nous reviendrons.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Nous avons passé 7 nuits dans ce riad.
C'était très agréable. Calme, et pourtant situé à quelques minutes de l'effervescence de la place Jemma el Fnaa. Cosy, joliment décoré, alliant modernité et traditionnel. Petits déjeuners copieux ettrès bons. personnel aux petits soins.
J'ai passé ce séjour avec ma fille de 8 ans, nous avons été très bien accueillies, mais surtout elle, a été traitée comme une petite princesse.
Un merci particulier aux deux Hannane, celle de la réception, toujours agréable et souriante. Et celle du hammam et de la cuisine, qui nous a fait passer un super moment au hammam, justement (qui est très propre, c'est une expérience à vivre), et qui a rendu le séjour très divetissant pour ma fille.
Bref, quand nous retournerons à Marrakech, c'est ici que nous séjournerons de nouveau.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

J'ai passé mon séjour à l'Heure d'Eté, et vraiment c'est un Riad extraordinaire, bien décoré,mélange de tradition et modernité.
Je vous remercie le personnel, et surtout la réception les receptionnistes sont serviables, souiriantes tout le temps et précisement à hanane.
Nous reviendrons pour un autre séjour.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — l'endroit caché
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
francorchamps
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Notre séjour du 26 au 30 juin 2008 à « l’heure d’été »

Cet hôtel a été une surprise. Nous l’avions réservé surtout pour sa situation à quelques minutes de marche de la place Jamaa-el- Fna et des souks et sur base des avis globalement positifs de Tripadvisor.

Nous nous attendions donc à un riad « correct » sans autres exigences que de dormir confortablement et avoir un bon confort sanitaire. Nous y avons trouvé ce que nous espérions mais en mieux :

Les chambres et tout l’établissement ont été modernisés avec un sens de l’esthétique et de la qualité sans faute, la propreté y est impeccable, l’air délicatement parfumé.

Mais le vrai bonus c’est l’accueil, la gérante et tout le personnel sont souriants, à votre écoute, toujours prompts à chercher le renseignement dont vous avez besoin et à vous rendre le séjour agréable.

Nous avons eu le sentiment que tous s’impliquaient dans le but de rendre notre séjour plaisant, c’est vraiment agréable de côtoyer des gens qui aiment ce qu’ils font, c'est ce qui justifie nos ooooo.

Merci à toute l’équipe nous reviendront.

Michel et Aurélia de Francorchamps (Belgique)

• a aimé — Le rapport qualité/prix des chambres et surtout l'accueil
  • n'a pas aimé — La ruelle un sombre ^ù il se trouve
  • Séjour du juin 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Levallois
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Nous venons de passer 5 jours dans ce ryad qui est propre et dont la literie est bonne mais...attention des affaires ont "disparues" de notre placard ! Et aucun geste n'a été fait ! Donc sans confiance nous n'y retournerons pas ! Le petit déjeuner est bon mais sans plus, le personnel gentil mais lent ! Il n'y a pas la climatisation et c'est mal insonorisé ! Dommage car l'accueil a été très bon, c'est bien situé et c'est joli !

• a aimé — joli et bien situé...la propreté et l'acceuil
  • n'a pas aimé — le problème de personnel (trop lent) et le vol d'une robe et d'un maillot de bain
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)