“Tres bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur L'Heure d'Ete

L'Heure d'Ete a été ajouté à vos Favoris
L'Heure d'Ete
96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc   |
Classé n°105 sur 465 hôtels à Marrakech
Ibiza
“Tres bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

C'est la deuxième fois que nous allons à l'heure d'été et avons trouvé l'endroit encore mieux que la première fois. En plus de toutes les qualités que nous avions notées lors de notre premier passage ( très bonne situation à trois minutes de la place Jema Fnaa, petit déjeuner copieux sur la terrasse, confort de la literie et qualité du linge, gentillesse du personnel) nous avons cette fois-ci pu apprécier le hammam (Hanane, la préposée au gommage nous a traités comme des rois) et le massage berbère très sérieux et professionnel. A l'occasion de notre anniversaire nous avons même eu droit à une très jolie décoration à base de pétales de rose dans la chambre et la salle de bains.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
ESBLY
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

Fidèles depuis l'ouverture, nous avons toujours un réel plaisir à venir passer quelques jours dans cette maison d'hotes de 14 chambres située à deux pas de la place Jemaa El Fna.
La rue Sidi Bouloukate, assez peu fréquentée, apporte à cette demeure, le calme et la tranquilité que l'on aime retrouver après une journée passée dans la cohue (tant appréciée) des souks et de la place.
Bravo à Claude et Leïla qui gèrent à merveille ce havre de paix.
Merci aux personnes de l'accueil toujours aimables et souriant, particulièrement Hanane et Rachid.
N'oublions pas Hanane (n° 2) et ses collègues grâce à qui ce lieu est toujours impeccable.
Nous avons apprécié le hammam récemment ouvert ainsi que les soins prodigués qui n'ont rien à envier aux hammams dits de luxe de Marrakech.
Notre séjour vient de se terminer et nous attendons avec impatience le mois d'octobre pour retrouver toute l'équipe si sympathique.
N'oublions pas le copieux petit déjeuner à la présentation très soignée et colorée (m'semen, beghrir, viennoiserie, pain, confirtures, jus d'orange, etc ....) pris sur la terrasse joliment aménagée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Ryad très bien tenu . Leîla et son équipe sont d'une grande disponibilité et d'une grande gentillesse .
La situation géographique est excellente et , dès qu'on franchit le seuil de cette maison le calme est saisissant après l'agitation de la ville .
Les chambres sont petites mais très propres , le linge très agréable , le gel douche raffiné ...
Le hammam est aussi un pur moment de bonheur : le gommage , les massages y sont dispensés avec art ...
La terrasse est agréable à tout moment de la journée
Le seul bémol est l'absence d'un poste informatique à disposition des clients
Cet endroit restera un excellent souvenir

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

L'Heure d'été est un lieu paisible situé à quelques minutes seulement de la fameuse place Jama el Fna. Les chambres sont extrêmement confortables et décorées avec goût, la terrasse est un lieu parfait pour démarrer la journée avec un excellent petit déjeuner offert par la maison, et le personnel est adorable, que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambres, la gouvernante Lila ou les veilleurs de nuit. On peut aussi profiter du Hammam et d'un massage berbère revigorants. L'heure d'Eté est probablement un des meilleurs hôtels rapport qualité/prix que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, que ce soir au Maroc ou ailleurs. En outre, Claude, le gérant de l'hôtel, n'hésite pas à vous donner de bons conseils quant à la manière d'organiser la suite de votre voyage, que ce soit pour partir dans le désert ou visiter une autre région du pays. Je recommande à tout le monde ce petit coin de paradis où on peut se reposer en étant loin du tumulte marrocain mais en même temps en plein coeur de Marrakech, c'est un lieu où on se sent bien, où on s'occupe bien de nous et d'où on ne veut plus partir. Merci encore à toute l'équipe pour ce séjour de rêve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avions pris connaissance des avis avant de réserver. Ce riad a encore dépassé nos attentes. Il est vraiment très bien situé, au calme et à quelques pas de la célèbre place. Accueil sympathique, discret. Très jolies chambres confortables et joliment décorées. Petit déjeuner sympa sur la terrasse....Bref, un excellent rapport qualité-prix à Marrakech.ON y retournera..!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons séjourné 7 jours au riad l'Heure d'été
Nous sommes arrivés de nuit , le vol avait deux heures de retard et heureusement nous avions reservé le taxi par l'hotel qui le propose . Le taxi avait été prevenu et nous a conduit au plus pres de l'hotel ; ce qui est tres pratique quand on arrive !
Nous avons passé un séjour tres agreable dans ce magnifique petit riad ; un petit souci le premier jour pas d'eau chaude , mais cela a été réparé dans la journée .
Le personnel est charmant , les chambres sont tres agreablement décorées et équipées . Quel plaisir de prendre son petit dej sur la terrasse en goutant à la superbe vue ( sur l'Atlas par temps dégagé ) en humant les odeurs de la place Dja el afna qui se reveille non loin de là
Je compte renouveller ce séjour au plus vite , certainement en demandant des conseils au Riad pour un combiné avec d'autres villes

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Merveilleux séjour dans ce très agréable riad. L'accueil y est très agréable, le service impeccable, et le petit déjeuner très bon. Les chambres sont propres et décorées avec goût. Le personnel est aux petit soins, le massage et le hammam sont géniaux. Au prochain séjour, c'est ici que nous reviendrons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Heure d'Ete ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Heure d'Ete

Adresse: 96, sidi Bouloukat, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°39 des hôtels Spa à Marrakech
N°43 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°84 des hôtels familiaux à Marrakech
N°95 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Heure d'Ete en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'heure D'ete Marrakech
L'heure D'ete Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Heure d'Ete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.